DPI dans la Rétine de iPad app design
Je ne sais pas si cela appartient à StackOverflow ou certains autres SE site, mais voilà.
J'ai un PSD de conception que j'ai un iOS de l'équipe de développement de tourner dans un Retina de l'iPad. Toutefois, cette conception est faite dans le défaut de 72 dpi.
L'équipe de développement est en train de dire la conception doit être 264 ppp (tout comme la Rétine iPad), ainsi que 132 dpi pour les non-Retina édition.
Cela me confond, comme j'étais sous l'impression que le dpi juste représente le nombre de pixels d'aller dans un pouce de sortie, et donc seulement lors de l'impression. La résolution de l'iPad représente le nombre de pixels pour chaque pouce de l'écran, et donc n'a pas, selon mon cerveau a rien à voir avec la résolution de la PSD. Surtout depuis qu'il est déjà dans le 2048×1536 taille requise pour la Rétine.
Je leur ai dit cela, mais ils insistent sur le fait, ce qui m'a fait douter de ma propre infaillibilité.
Qui est dans le droit ici? La résolution du fichier de conception ont rien à voir avec la résolution de l'appareil? Ce serait faire un autre smart équipe de dev pense que cela?
- Bonne question; je ne peux pas garantir une réponse, mais tous les concepteurs j'ai travaillé avec de faire comme vous l'avez fait - 72 dpi PSD mais, naturellement, double de taille en termes de pixels pour couvrir la rétine appareils. Je n'ai pas eu tous les problèmes ou remarqué tout pixel/problèmes d'affichage lors de l'utilisation de ces graphiques et des analyses sur les écrans de la rétine.
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La résolution de votre fichier Photoshop n'a pas d'importance. Vous pouvez aller dans Photoshop et de changer les DPI pour tout ce que vous voulez. Le passage du non-Rétine la Rétine est "une sorte de", comme le doublement de votre DPI, cependant.
Si vous avez déjà créé un design en supposant une résolution de 1024x768 pour l'iPad, vous devez recréer la conception à 2 048 x 1 536. D'où le concept de ppp entre en jeu, c'est que la densité de données doit rester cohérent tant au niveau de la rétine et de la non-retina résolutions. Vous aurez juste besoin de recréer chaque bitmap élément de votre dossier à 4 fois la résolution à l'origine vous avez si vous commencez avec un non-retina fichier. Il est un peu comme allant de 72 dpi à 144 dpi.
Vous avez raison.
Dans un PSD, le DPI n'est pas significatif, puisqu'il ne sert qu'à le système afin de déterminer comment imprimer le fichier.
Vous pouvez toujours modifier votre PSD réglage DPI pour les rendre heureux 🙂 ce n'est certainement pas significative.
Si elle est définie à 264 PPP, 2048*1536 image imprimée sera exactement iPad de taille.
Et, de même qu'une SD de 1024*768 image à 132 DPI être de la même taille.
DPI/PPI ne fait aucune différence lorsque vous travaillez pour un écran, c'est le nombre de pixels sur l'écran que de la matière. Si vous le design de l'iPad à 2048x1536px à 264ppi ou 72ppi, c'est encore 2048x1536px dans les deux cas. La seule différence est que si vous complète de la taille de l'aperçu dans photoshop.
PPI = Pixels Par Pouce. Si vous faites affaire avec des pouces, la résolution des questions en raison de sa densité, de la taille. Si vous êtes à la mesure de la taille du tableau en pixels, puis la densité serait "Pixels par Pixel" et c'est tout simplement ridicule.
Juste assurez-vous que vous êtes en train de concevoir précis ou plus de pixels, donc ils peuvent être réduite si nécessaire pour les anciens appareils iOS, low res Android, web de bureau, etc.
N'oubliez pas qu'une image, avec une résolution plus élevée que peut être affichée à la taille normale, peut améliorer l'apparence de l'image lorsqu'elle est agrandie en. Zoom arrive tout le temps dans iOS, en particulier sur l'iPhone, car l'écran est trop petit pour être vraiment utile, et c'est tellement facile à faire.
DPI est très important. Vous ne pouvez pas simplement jack dpi correctement, vous devez développer au plus haut dpi ou encore mieux, le bon dpi. Pour un exemple de pourquoi, imaginez que vous êtes en train de créer une surface lisse, arrondie sur le bord à l'aide d'algorithmes à partir de un effet. Le niveau de détail, comme elle remplit à chaque changement dans la courbe et sélectionne chaque gradient de couleur sera plus fine lorsque la résolution est plus élevée. Un;si yu peut pop et de modifier les dpi à partir de 72, 132 ou 264 par la suite, il ne s'applique pas à l'intelligence de chaque effet, vous-même, etc, il remplit simplement basé sur ce qui est là. Cela signifie que vous êtes en battant le but entier de la plus claire de la haute résolution de l'écran et de le ramener à la qualité de 72 dpi.
Même si vous pensez que votre droit le "dev" de l'équipe habitude d'écouter tout simplement faire ce qu'ils ont dit, le DPI à 144 et de leur donner les images.
Pourquoi faire une grosse affaire hors de lui lorsque vous pouvez le faire en 5 minutes. Ils sont évidemment faux, mais pourquoi perdre votre temps.