drawRect pas être appelé dans mon sous-classe de UIImageView

J'ai sous-classé UIImageView et a essayé de remplacer drawRect afin que je puisse dessiner sur l'image à l'aide de Quartz 2D. Je sais que c'est une stupide question de newbie, mais je ne vois pas ce que j'ai fait de mal. Voici l'interface:

#import <UIKit/UIKit.h>

@interface UIImageViewCustom : UIImageView {

}
- (void)drawRect:(CGRect)rect;
@end

Et la mise en œuvre:

#import "UIImageViewCustom.h"

@implementation UIImageViewCustom

- (id)initWithFrame:(CGRect)frame {
    if (self = [super initWithFrame:frame]) {
    }
    return self;
}

- (void)drawRect:(CGRect)rect {
    //do stuff
}

- (void)dealloc {
    [super dealloc];
}
@end

J'ai mis un point d'arrêt sur drawRect et il n'est jamais arrivé, m'amenant à penser qu'il n'est jamais appelée à tous. N'est-il pas censé être appelé lors de l'affichage de la première charge? Ai-je tort remplacé?

  • veuillez consulter les mises à jour de réponse, désolé de vous déranger à nouveau.
  • okies. en passant par la documentation j'ai observé que cela fonctionnerait si vous faites une sous-classe de UIView au lieu de UIIMageView, vous pouvez maintenant ajouter les propriétés de UIImageView dans votre sous-classe, je l'ai fait une fois pour dessiner le fond de ma tableview cellules , pour plus de détails, vous pouvez vérifier.stackoverflow.com/questions/1784827/...
InformationsquelleAutor Ben Collins | 2010-04-10