Dynamiquement des images à partir de ressources/drawable

J'essaie de mettre des images différentes (.jpg , .png) de façon dynamique dans un ListView de res/drawable .
Les noms à partir des images-je obtenir à partir d'une base de données.
Les images elles-mêmes sont dans le res/drawable dossier.

C'est ce que j'ai déjà, Avec une erreur 😀

Chaîne imgName; --> Il y a les img noms que j'ai besoin de la base de données

Drawable drawable;    
    drawable = Class.appContext.getResources().getDrawable(Class.appContext.getResources().getIdentifier("com.example.test:drawable/"+imgName,null,null));  

Puis-je obtenir ce dans un ArrayList pour chaque image dans la base de données(+- 200 images):

ArrayList<HashMap<String, Object>> list = new ArrayList<HashMap<String, Object>>();
HashMap<String, Object> map = new HashMap<String, Object>();

map = new HashMap<String, Object>();
map.put("img",drawable);

          map.put("text", "some text");
          list.add(map);

Maintenant, je RETOUR la liste;

Dans la Classe où j'appelle :

listReceive = Class.getImages(appContext); 

listSetup = new SimpleAdapter(this, listReceive, R.layout.row,
                        new String[] {"img", "text"}, new int[] {R.id.IMG_CELL, R.id.TEXT_CELL});
                lvList.setAdapter(listSetup);

XML ligne est un ImageView et un TextView.

Système.:resolveUri échoué sur la mauvaise
bitmap uri:
android.drawable.bitmapDrawable@405739
resolveUri échoué sur la mauvaise image bitmap uri:
android.drawable.bitmapDrawable@405639
resolveUri échoué sur la mauvaise image bitmap uri:
android.drawable.bitmapDrawable@405959
resolveUri échoué sur la mauvaise image bitmap uri:
android.drawable.bitmapDrawable@405677...
... ...

Je l'ai eu quand j'images enregistrées en local ou SDcard mémoire, et ensuite mettre le chemin à l'intérieur de la liste de tableaux comme:

map.put("img","/data/data/com.example.test/images/" + imgName);

Je ne peux pas utiliser cela parce que j'ai besoin de copier des images à partir res/drawable sur locaux ou SD.Cela prend 2 fois la quantité de mémoire. ne peut pas avoir que des.

Il doit y avoir un moyen d'obtenir des images dynamiquement à partir de la drawable.

Quelqu'un sait ce que je suis en manque ici?
Merci.

OriginalL'auteur user601302 | 2011-02-03