E/libEGL: validate_display:255 erreur 3008 (EGL_BAD_DISPLAY) sur la Nexus 9 + 6 Android
Je suis le portage d'une vieille grosse application de Cordoue 3.4, à partir d'Eclipse, Android Studio, parce que cette application a utilisé une bibliothèque qui a maintenant été mis à jour en Android 6.
Après quelques problèmes avec les construire.gradle et les paramètres.gradle, l'Application crée, gère et je peux faire de l'apk.
Tout fonctionne très bien sur les appareils avec Android 5.
Avec Android 6 sur la Nexus 9 l'application se bloque, avec un écran blanc avec cette erreur:
E/libEGL: validate_display:255 error 3008 (EGL_BAD_DISPLAY)
Sur Internet j'ai trouvé quelques réponses à ce problème, j'ai essayé de travailler sur des images de résolution, mais le problème n'est pas résolu.
Le poste Erreur “validate_display:255 erreur 3008 (EGL_BAD_DISPLAY)” par Tutoriel ne fonctionne pas pour moi.
Je vois la même chose, qu'est-ce que votre mise en application? Je me demande si son liés à ce paramètre, <uses-feature android:glEsVersion="0x00020000" android:required="true"/>
OriginalL'auteur Anchor | 2016-05-06
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Dans layout.xml,peut-être u défini un GLSurfaceView ou autre Vue de mettre votre image en.
Est-il de droite?
Donc, si u mettre l'image de votre écran entier, l'erreur ne serait pas produite.
OriginalL'auteur Nino Liang
J'ai trouvé la réponse à ce sujet.
Après API 21,vous obtiendrez GL thread problème qui ne s'est produite dans l'API 19.
Utiliser ce code, il sera exécuté de beaux!
OriginalL'auteur Nino Liang