Échec de l'initialisation du GLEW. Manquant GL version

J'ai essayé de mettre en place la SFML 2.0 avec la dernière version de qt creator, j'ai mis en place la SFML droit et j'ai importé un petit jeu, je l'ai écrit dans visual studio. Lors de la compilation, j'obtiens ceci:

Échec de l'initialisation du GLEW. Manquant GL version

Ce que j'ai essayé

  • La réinstallation de l'ensemble de l'intervalle qt SDK et qt creator IDE à partir de zéro
  • La réinstallation de la SFML
  • la réinstallation de mingw
  • J'ai essayé d'écrire un programme simple pour s'assurer qu'il n'est pas mon code, le programme compile correctement, mais lorsque je ferme l'application, j'obtiens des erreurs OpenGL qui n'est pas normal
  • J'ai essayé de poster un thread sur la SFML forums mais en vain.
  • Googler les erreurs montre quelques résultats, qui sont spécifiques à OpenGL, et qui sont trop localisés, ils ne s'appliquent pas à moi, pas de réponse pour ce qui se passe dans la SFML 2.0

Plus de détails

  • Je suis sous windows XP SP3, dernière version de mingw et qt SDK et SFML

  • Le code que j'essaie de travailler avec des œuvres sans des erreurs ou même des avertissements sur Visual Studio 2010 et Code::Blocks

  • Oui, je suis sûr que SFML est mis en place sur mon IDE de base code fonctionne, mais montre que les erreurs et la plus avancée de code montre tous les sprites et le texte dans les boîtes.
  • Je n'ai pas compiler SFML me

  • Ma version de gcc est 4.6.2

  • Mon gcc est un DW2 un

J'obtiens pas les résultats, je ne sais même pas comment, à distance, de se rapprocher de la fixation de cette, même pas par où commencer.

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Je ne peux pas vous montrer tout mon code, c'est plus de 20 fichiers et je suis presque sûr à 90% que c'est pas mon code, je l'ai dit ci-dessus: je peux exécuter ce code sans aucun avertissement ou même des erreurs sur un IDE à l'exception de qt creator.

  • Il ya quelque chose de mal avec votre code d'initialisation. GLEW génère cette erreur lors de la GLContext est pas valide. Vérifier le cycle de vie de vos objets dans votre initialisation afin de s'assurer que la SFML est pas publié avant votre initialiser GLEW.
  • il ne peut pas être mon code, cela fonctionne à 100% sur presque tous les IDE, j'ai essayé, et SFML n'a jamais fait cela pour moi, elle le fait habituellement, c'est openGL des trucs sans m'en préoccuper
  • Bien que l'erreur est GLEW_ERROR_NO_GL_VERSION -- ce qui signifie que le GLContext est Un) n'est pas chargé, B) n'est plus valide -- le GL doit être créé et validé avant d'appeler glewInit(); vous ne savez pas ce qui a changé depuis votre déménagement, mais je suis sûr que c'est quelque chose de stupide, considérant combien il est frustrant 😀
  • L'écriture d'un programme "hello world" dans la SFML montre les mêmes erreurs. Ce n'est pas le code pour certains, je suis sûr que c'est quelque chose de stupide aussi, mais je ne peux pas, même de loin, avoir une idée de ce qui est mauvais
  • Puis après le programme "hello world".
InformationsquelleAutor Bugster | 2013-01-11