Écran noir à la place de l'image de lancement sur iPad
Je développe une application iPhone pour iOS 6.1 et 7 (en utilisant Xcode 5). J'ai un problème avec l'iPad lancement des images.
Sur iPad 7.0 et 7.0.2, le lancement de l'image ne s'affiche pas(6.1 de marche!): J'obtiens un écran noir tandis que l'application est en cours de chargement.
Je n'ai pas été confronté à ce problème avec l'iPhone 6.1 et 7.0.2, bien que j'ai mis toutes lancement d'images nécessaires pour iPad et iPad retina (paysage et portrait) et j'utilise de l'Actif Catalogue.
Ce qui me manque?
- Avez-vous nettoyer votre projet avant de l'exécuter? Aussi alt+maj+cmd+k pour nettoyer votre bâtir de directeur.
- Fait,mais toujours pas de travail! 🙁
- Avez-vous vérifié que les images utilisées comme écran d'accueil sont ciblés dans votre projet?
- Supprimer tout de démarrage des images à partir de votre projet et d'essayer de les rajouter. Aussi avez-vous des Images.xcassets "dossier" dans votre projet? Comme dans cette question : stackoverflow.com/questions/18758882/...
- Vous avait déjà pensé que, probablement, mais vous pouvez utiliser votre propre écran d'accueil par la création d'un affichage personnalisé lorsque l'application a fini de lancer, avec les options et il en ressort que pour un certain temps, alors vous pouvez aller à la racine de votre vue-contrôleur.
- Vous dites je développe une application iPhone pour iOS 6.1 et 7 (en utilisant Xcode 5). J'ai un problème avec l'iPad lancement des images. avez-vous ajouté des images correctes. Avez-vous nommé correctement? Voici un lien pour les dimensions developer.apple.com/library/ios/documentation/userexperience/... et voici un lien pour les noms et les dimensions developer.apple.com/library/ios/documentation/iPhone/Conceptual/...
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Récemment j'ai fait face à un même problème avec mon Application conçue pour iPhone , j'ai eu le problème où le lancement des images n'apparaîtront pas dans l'iPad (iPad ios >= 7.0.x le lancement de l'image ne s'affiche pas j'obtiens un écran noir tandis que l'application est en cours de chargement (en iPad ios < 7.0.x il fonctionne très bien )).
Je n'ai pas été confronté à ce problème de l'image de lancement de l'iPhone a bien fonctionné dans toutes les versions d'iOS.
Solution: Est la mise à jour de l'actif, le catalogue de gérer votre application d'images et de cibler uniquement iOS 6 et Antérieures.
Suit :
Étape 1:
Étape 2:
Étape 3: dans le coin supérieur droit, cliquez sur "Attribut' Inspecteur de l'icône. Ici, vous pouvez définir l'OS Cible pour le Lancement des Images.
Décochez l'iOS 7 cases pour iPhone, Maintenant, vous devriez être en mesure de voir le lancement des images pour iPad sur iOS >= 7.0.x.
Si vous avez la même situation comme la mienne, c'est la solution:
Mon application est paysage qu', iOs7 seulement, ipad\iphone (XCode 5).
Problème: noir de lancement de l'iphone (et le simulateur), normal lancement de l'ipad.
Solution: aller vers les Images.xcassets - Lancement des Images - sélectionnez-le. Décochez la case à droite tous les "iOs7 et plus tard" boîtes. Vérifier "iOs6 et avant" cases et remplir les espaces vides avec des images.
Étrange, mais qui fonctionne.
Par la documentation d'Apple (lien); un vide iPad spécifiques storyboard peut être la réponse. J'ai aussi vu des problèmes où l'idée initiale le contrôleur n'est pas définie à l'intérieur d'un storyboard provoque un écran noir. Une variante de cette question pourrait être un paramètre incorrect dans l'app plist.
Technique Q&UN QA1780
Pourquoi est-ce que mon application se lance à un écran noir sur iPad?
Q: Pourquoi mon application se lance à un écran noir sur iPad?
Un: les Applications qui ont été conçus uniquement pour les iPhone peut se lancer à un écran vide lorsqu'il est exécuté sur un iPad. Ceci est causé par la présence d'un vide iPad spécifiques storyboard dans l'app bundle ainsi qu'un iPad spécifiques UIMainStoryboardFile clé dans l'application de la Propriété des Informations de la Liste (Info.plist) fichier. Les deux sont automatiquement créés par les différentes Xcode modèle de projets si l'Universel option est sélectionnée.
...
Dans Xcode
Cherchez un fichier nommé MainStoryboard_iPad.storyboard dans le navigateur de fichiers. Si ce fichier est présent, le supprimer de votre projet.
Dans votre application de la Propriété des Informations de la Liste
Look pour une clé nommée Principale storyboard nom de base du fichier (iPad) ou UIMainStoryboardFile~ipad. Si cette clé est présente, le supprimer. Vous devez également supprimer toutes les autres clés suffixé avec (iPad) ou ~ipad.
Enfin, de tester votre application sur un iPad ou dans le simulateur d'iPad et vérifiez qu'il se comporte comme prévu.
J'ai demandé de l'assistance Apple et il s'est avéré que c'est un bug. Ils m'ont demandé de le signaler et je l'ai fait. Voici le numéro d'identification du rapport : 15340531.
C'est maintenant à eux.
À L'Aide De LaunchScreen.storyboard
J'ai eu un problème similaire jusqu'à ce que j'ai trouvé les paramètres suivants dans le Paramètres Généraux du Projet.
Main.storyboard
.LaunchScreen.storyboard
. (C'est ce que j'avais initialement omis.)Après que l'écran de lancement chargé en premier, puis l'histoire principale du conseil chargé un peu plus tard.
Essayez de régler de nouveau l'image assurez-vous que la résolution de l'écran de démarrage est en fonction de l'iOS 7 lignes directrices
Je sais que cela semble stupide. J'ai eu des bugs comme ça quand j'ai enregistré un fichier psd format avec une extension jpg. Seulement 1 clic erronée tout en économisant votre image de lancement.
Après avoir essayé plusieurs solutions trouvées ici, je me doutais bien que l'iPhone a été d'essayer de lancer en orientation Paysage, et donc de ne pas trouver tout de lancement de l'image. En effet, le simulateur a été le démarrage en mode Paysage pour une raison quelconque, je n'étais pas la compréhension.
Enfin, après la lecture de la documentation d'Apple, j'ai trouvé que c'est probablement de l'ordre de clés dans la "prise en charge de l'interface orientations" de l'info.fichier plist qui n'a pas été suffisant. Le Portrait a été le dernier élément. Quand c'est le premier élément, du lancement de l'application en mode Portrait et trouver l'image.
Supprimer précédemment installé l'application à partir de l'appareil ou de simulateur, Puis relancez l'application après le nettoyage.
J'ai eu le problème où le lancement d'images n'apparaissent dans l'iPhone (3,5 ou 4 pouces) dans iOS 7, mais l'iPad n'avait pas de problèmes avec iOS 7.
Longue histoire courte que j'ai désactivé l'actif de catalogue pour le lancement des images seulement. Donc, je suis en ajoutant le lancement des images à l'ancienne. Qui semble avoir résolu le problème.
Je vais devoir faire plus de tests demain, mais il semble que le problème est résolu (au moins dans mon cas).
dans Xcode 5 , assurez-vous qu'ils vous ajouter toutes les images nécessaires mentionné dans votre application cible.
Je suppose que lorsque vous utilisez des Actifs Catalogue, vous vous êtes assuré que vous avez les Images.xcassets cible adhésion ajouté correctement. Je mentionne cela car si vous avez plusieurs objectifs, vous devez les ajouter manuellement (et vous n'avez pas fourni des captures d'écran, donc on peut être sûr).
Maintenant que vous n'avez pas vraiment fourni une capture d'écran de la "LaunchImage" aperçu des Images.xcassets dossier de votre projet, je ne peux que deviner la raison probable. En regardant le fait que le lancement des images beau travail pour iPhone (6.1 & 7.0.2 et iPad (6.1) et de ne pas travailler uniquement pour l'iPad (7.0 et vers le haut), je pense que vous pourriez peut-être regarder si la dimension des images pour iPad Portrait et iPad Paysage sont appropriés pour iOS7. Plus précisément, vous devriez voir votre lancement des images et non vide de rectangles comme on le voit dans le pic-
Cela peut se produire en raison du fait que vous avez encore le lancement de l'iPad d'images pour iOS7 créé à l'exclusion de la barre d'état de la zone. Avant iOS7, iPad lancement des images ont été créées pour exclure la barre d'état de la zone, mais c'est un must sur iOS7 que tous le lancement des images doit inclure la barre d'état de la zone. Merci de passer par la section "Choses à Chaque Application Doit Faire" dans l'Apple iOS7 INTERFACE utilisateur Guide de transition (https://developer.apple.com/library/ios/documentation/userexperience/conceptual/TransitionGuide/TransitionGuide.pdf).
La capture d'écran suivante doit expliquer de quoi je parle-
par exemple, vous pouvez voir que l'iPad Paysage de la Rétine l'image de dimension pour iOS6.1 et la précédente est 2048x1496 (à l'exclusion de 40 px pour la barre d'état), mais la dimension de la même image pour iOS7.0 et la hausse devrait être de 2 048 x 1 536 (y compris les 40px pour la barre d'état). Donc, si vous n'avez pas changé vos images, vous verrez un écran noir pour les images sur l'iPad 7.0 et vers le haut. Sur iphone, vous ne serez pas confrontés à ce problème depuis le lancement de l'iPhone images toujours couvrir la barre d'état, que ce soit iOS6.0 et iOS7.0 - si la nouvelle INTERFACE utilisateur exigence est déjà réunis pour le lancement de l'iPhone images.
J'ai trouvé cette réponse qui a travaillé pour notre application (iPhone seulement, mais utilisé sur l'iPad): https://stackoverflow.com/a/19448782/1258419
Pour résumer de cette réponse:
J'ai rencontré un problème similaire dans le paysage, mon iOS 7 de lancement de l'image n'est pas affiché lors de l'iOS 6 n'. La mienne était l'iPhone Retina de 3,5” à l'image de lancement.
Depuis que j'ai une autre application en mode portrait qui ne partagent pas ce problème, j'ai fait 2 choses:
En info.plist, en vertu de la “prise en charge de l'interface orientations”, j'ai ajouté de l'
2 modes portrait ainsi, et de les mettre devant le paysage, comme
ce:
Mis en œuvre cette méthode dans la Vue-Contrôleur:
}
Cela fonctionne avec ou sans l'Actif Catalogue.
C'est une mise à jour pour iOS 8.
J'ai eu le même problème quand j'ai essayé d'ajouter un
LaunchImage
à mon iOS 8 app.Apple permet aux développeurs d'utiliser un xib, dont le nom par défaut est
LaunchScreen.xib
, pour rendre le lancement de vue comme de l'iOS 8. Je crois que les développeurs peuvent utiliserLaunchImage
ouLaunchScreen.xib
. Malheureusement, je ne pouvais pas trouver tout document décrivant la façon de traiter avecLaunchImage
aprèsLaunchScreen.xib
a été introduit. J'ai toujours eu un écran noir quand j'ai essayé d'utiliserLaunchImage
que le lancement de la vue.Ma solution est la suivante:
Ne pense pas
LaunchImage
. UtilisationLaunchScreen.xib
. (Vous devez garder un videLaunchImage
dans votre Actif Catalogue bien. Je crois que c'est un bug.)Faites glisser un
UIImageView
à la xib et de faire de laUIImageView
plein écran. N'oubliez pas de prendre de la taille des classes et des contraintes en compte.Définir une image dont la résolution est suffisante pour l'iPhone 6 plus à la
UIImageView
.Vérifier vos toutes les images et de voir si elle est correctement placé dans l'Actif et le bien nommé et de taille moyenne.
Vérifier les orientations votre permettant et en conséquence d'ajouter des images à l'actif.
iPad
pas 4" s'il vous plaît lire la question avant de répondre.J'ai eu le même problème.
J'ai dû faire une solution de contournement: utilisé l'image par Défaut pour toutes les versions d'iOS et SUPPRIMÉ le UILaunchImageFile touche info.plist.
Je ne peux pas utiliser de lancement des images pour iOS 7 et les versions précédentes, j'ai eu à utiliser le même "artistique" de l'image pour tous, au lieu d'une image qui imitent la première vue de l'application (Apple recommande et je préfère), mais au moins je n'ai pas l'écran noir plus.
Il ressemble à la UILaunchImageFile clé qui permet d'utiliser différents de lancement des images pour iOS 7 et les versions précédentes ne fonctionne pas correctement pour le Retina de l'iPad en iOS 7.
AVERTISSEMENT: je suis encore à tester l'application, donc je ne sais pas si peut-être des effets secondaires.
J'ai aussi été confronté au même problème, mais sa solution est simple (dans mon cas).
J'ai tout suite -
1.Ajouter un nouveau fichier (si vous n'avez pas ajouté) Launchscreen.storyboard
2.Obtenir un
UIViewController
, le marquer commeIs Initial View Controller
puis ajouter unUIImageView
en elle et définir une image qui vous voulez afficher pendant le lancement de votre application. Assurez-vous de donner à cetteUIImageView
requis contrainte.3.Aller à Projet->Général>les Icônes d'Application et de Lancer des images et sélectionnez Launchscreen.storyboard que l'Écran de Lancement de Fichier (Il y aura une liste déroulante pour elle).