Electron Packager - définir des icônes d'applications pour OSX & amp; les fenêtres

Je fais construire ma électron de l'application avec les électrons de l'emballeur pour windows et OSX plate-forme.

paquet.json:

"build": "electron-packager . $npm_package_productName --out=dist --ignore='^/dist$' --prune --all --icon=icon.icns"

Je lance mon processus de construction avec npm run build.

Question:

Comment puis-je utiliser l'électron de l'emballeur script dans mon colis.json pour définir le windows ET osx Icône?

Problème:

Le script ci-dessus définit l'icône de l'application pour OSX.
Il ne marche pas définir l'icône de l'application windows (MNP jette à l'échec).

Solution:

J'ai dû installer wine sur mon OSX. Sinon, il n'est pas possible de construire l'exe de windows avec l'option --icône de la balise. Pourquoi? Parce que électron-emballeur utilise nœud-rcedit pour ça, ce qui nécessite de vin.

dans mon colis.json:

"pack:osx": "electron-packager . $npm_package_productName --out=dist/osx --platform=darwin --arch=x64 --icon=assets/build/osx/icon.icns && npm run codesign",
"pack:win32": "electron-packager . $npm_package_productName --out=dist/win --platform=win32 --arch=ia32",
"pack:win64": "electron-packager . $npm_package_productName --out=dist/win --platform=win32 --arch=x64 --version=0.36.2 app-version=1.0 --icon=assets/build/win/icon.ico",
"build": "npm run pack:osx && npm run pack:win32 && npm run pack:win64"

npm run build pour démarrer le processus..

source d'informationauteur MarcJohnson