émulateur: AVERTISSEMENT: impossible d'initialiser OpenglES émulation, à l'aide de moteur de rendu logiciel
Que faire de ces messages d'erreur moyenne de l'émulateur Android?
Starting emulator for AVD 'AVD'
Failed to create Context 0x3005
could not get wglGetExtensionsStringARB
emulator: WARNING: Could not initialize OpenglES emulation, using software renderer.
could not get wglGetExtensionsStringARB
could not get wglGetExtensionsStringARB
could not get wglGetExtensionsStringARB
could not get wglGetExtensionsStringARB
could not get wglGetExtensionsStringARB
could not get wglGetExtensionsStringARB
could not get wglGetExtensionsStringARB
- Avez-vous obtenu une solution?
- Bon graphique d'installation du pilote éliminé cette erreur
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Lors du démarrage de l'émulateur à partir de la ligne de commande -
$ emulator64-arm -avd GalaxyS2
- j'ai eu un semblable (et peut-être, espérons-le) message:J'ai trouvé ce fichier
lib64OpenglRender.so
parlocate
. C'est dans letools/lib
-sous-répertoire de laandroid-sdk-linux
-dir.J'ai donc créé
/etc/ld.so.conf.d/android_stuff.conf
(vous pouvez bien sûr ajouter la ligne suivante à l'autre *.conf-fichier de ce répertoire) et de mettre une ligne dans:Appelez ensuite la configuration de l'outil:
ldconfig
(juste sans aucun paramètre) et (au moins dans mon cas) le message d'erreur a disparu.export LD_LIBRARY_PATH="/home/< utilisateur-pc>/Android/Sdk/tools/lib64:$LD_LIBRARY_PATH"
cd /home/nazmul/Android/Sdk/tools
./emulator64-x86 -avd < avd-name > -gpu sur
Ce comand travail sur mon ordinateur portable .
Assurez-vous d'installer les bons pilotes pour votre carte graphique. j'ai eu exactement la même erreur.
Je pense que le Rgo est la solution a été la plus utile.
Dans le cas où quelqu'un trébuche à travers ce, de façon plus détaillée et complète de la solution...
La vanille studio.sh starter-shell script définit une variable env:
qu'il exporte ensuite. Le IDE_BIN_HOME est définie à l'aide de l'emplacement de la studio.sh fichier (quelque part dans le moyen - habituellement [android-studio]/bin).
Quand un émulateur est lancé via le Studio->Manger->Outils>Gérer AVDs ce env-var est préfixé avec android-SDK/tools/bin.
Sens lorsque vous le démarrez, autonome, vous n'avez pas défini que env-var.
Le rgo est une solution ajoute la lib dans le système lib-recherche-chemin.
Une autre approche serait de créer un wrapper qui prend soin de cette sorte que c'est uniquement si nécessaire et (peut-être) d'autres choses sont également prévues.
C'est sans doute un peu exagérée, mais c'est complet 😉
En fonction de Distribution/Installation JAVA_HOME peuvent être prédéfinis, de sorte que vous pouvez déposer ligne. Si vous avez constamment l'utilisation de l'émulateur, vous pouvez également ajouter quelque chose comme
pour votre .bashrc ou .le fichier de profil.
Mais pour répondre à la question: Il signifie que l'émulateur n'était pas en mesure d'exécuter (matériel accel?) OpenGLES, et que c'est à l'aide de routines logicielles à mettre en œuvre/émuler OpenGLES 😀
Pour activer l'émulateur pour trouver le désiré lib, assurez-vous d'avoir le bon (3D-Accel.?) graphique-les pilotes de la carte installée, puis choisissez l'un des ci-dessus (l'emballage shell ou (bash-)à la session de l'initialisation des paramètres).
Noter que les nouvelles versions d'Android-Studio ont craché le SDK
Cela signifie que l'éditeur de liens ne pouvait pas trouver OpenglES des bibliothèques sur votre système. Vous pouvez essayer l'installation de ceux-ci.
Sur Fedora, ce qui semble résoudre le problème:
Quelques informations ici: http://www.redips.net/android/emulator-fedora-linux/
Edit: Pour Windows liées à des choses, cette réponse semble faire ce que vous voulez.
Moi aussi j'Avais le même problème, même si j'ai
512 MB
deRAM
. J'ai résolu par la "Suppression" de l'ancienne émulateur et recréé le nouvel émulateur. Je ne sais pas la raison de ce problème.Cette question n'est pas encore fermé par Google Les développeurs . En espérant que ma solution à aider les autres.Vous avez à jouer avec votre appareil android spécification comme RAM, de Tas d'autres spécifications.
Il est difficile de dire ce qui doit être définie pour ce. Dans mon cas, j'ai mis la RAM de 512 et Tas de 128 pour le faire fonctionner.
Une astuce de plus...Vérifiez si vous n'êtes pas sur une machine virtuelle...je veux dire, vous devriez être sur la machine réelle.