emulator-5554 non autorisée de la bad appareils
J'essaie d'obtenir mon réagir indigènes projet pour tourner sur un émulateur android alors que sur un système d'exploitation Mac. Il a bien fonctionné sur mon windows.
Sur mon Mac, je vais au terminal et tapez react-native run-android
et j'obtiens le message d'erreur:
$ react-native run-android
Scanning 616 folders for symlinks in /Users/John/Documents/myreactnativeproject/node_modules (17ms)
Starting JS server...
Building and installing the app on the device (cd android && ./gradlew installDebug)...
Could not install the app on the device, read the error above for details.
Make sure you have an Android emulator running or a device connected and have
set up your Android development environment:
https://facebook.github.io/react-native/docs/android-setup.html
J'type adb devices
et je vois
List of devices attached
emulator-5554 unauthorized
Je vais dans les paramètres de mon émulateur android, je vais dans les Paramètres de Numéro de Build pour appuyez sur à plusieurs reprises pour activer les options pour les Développeurs. Dans options pour les développeurs, j'ai activé le débogage USB, handicapés Vérifier apps via USB, et à gauche tout le reste par défaut. J'ai arrêté mon android studio et l'émulateur, redémarré. Mais toujours les mêmes problèmes mentionnés ci-dessus.
Ce que je fais mal?
MODIFIER
Je viens de me connecter mon téléphone android pour mon Mac. Quand je lance adb devices
, je vois ce résultat
List of devices attached
YLEDU16B18004313 device
Mais quand je lance react-native run-android
, j'obtiens la même erreur que ci-dessus. Alors peut-être il ya quelque chose de mal avec mon réagir indigènes place?
EDIT 2
J'ai été en mesure de déployer l'application sur mon téléphone android par l'ajout de ces étapes supplémentaires
-
chmod 755 android/gradlew
-
Pour une raison quelconque, quand je tape
echo $ANDROID_HOME
depuis le terminal, j'obtiens le résultat/Users/John/Library/Android/sdk
. Mais si j'ajoute leecho $ANDROID_HOME
ligne à monandroid/gradlew
fichier, il fait écho à rien. Et quand je lance lereact-native run-android
de commande, le compilateur se plaint que ANDROID_HOME n'est pas défini. J'ai donc de typeexport ANDROID_HOME=/Users/John/Library/Android/sdk
de nouveau, puis l'exécution de l'react-native run-android
commande fonctionne et se déploie sur mon téléphone.
Cependant mon émulateur ne fonctionne toujours pas. Le nouveau message d'erreur que je reçois est que Skipping device 'emulator-5554' (emulator-5554): Device is UNAUTHORIZED,
.
Mais au moins, j'ai une solution temporaire, et à déboguer avec mon téléphone.
MODIFIER 3
Je me suis débarrassé de la emulator 5554 unauthorized
erreur en allant dans mon Android Virtual devices et de supprimer le périphérique virtuel. Puis je l'ai ré-installé. Et maintenant, mon bad dispositifs montre emulator 5554 device
. Et je ne suis pas en mesure de déployer l'application sur mon émulateur.
- Pouvez-vous ajouter le code d'erreur complet s'il vous plaît? Il pourrait y avoir une autre raison, car il dit "lire l'erreur ci-dessus pour plus de détails"
- ok je l'ai mis dans tous les messages d'erreur que j'ai reçu juste après la
react-native run-android
de commande. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'utile là - Le réagir emballeur de commencer avant de l'erreur?
- il dit
React packager ready. Loading dependency graph, done.
- J'ai juste essayé d'être sûr, j'ai créé un nouveau projet et exécutez
react-native run-android
sans démarrer tout les émulateurs. Commande passe par tous les stades et donne ensuite une erreur sur le pas connecté émulateur. Si vous avez déplacé votre android fichiers à partir de windows, il peut exister des conflits qui causent le problème. Avez-vous essayez d'exécutercd android && ./gradlew clean
? - - Je obtenir la permission denied quand j'ai couru le
./gradlew clean
. Alors j'ai essayésudo ./gradlew clean
et j'obtiens cette erreur./gradlew: command not found
- tiens, je viens de chmod 755 le gradlew, maintenant, c'est de faire quelque chose
- Même la pensée, si elle résout le problème, vous ne devriez pas avoir besoin de le faire. Il pourrait y avoir un problème avec votre versement initial, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il est.
- Lorsque vous exécutez
react-native run-android
il tente d'exécuter la(cd android && ./gradlew installDebug)
et il se peut également arriverpermission denied
erreur et ne peut pas terminer la commande. - ok intéressant. Oui maintenant j'ai un autre problème en disant ANDROID_HOME n'est pas défini. Mais à partir de mon terminal si j'type
echo $ANDROID_HOME
je vois la valeur/Users/John/Library/Android/sdk
. Et je confirme que ce chemin existe réellement. - Je ne suis pas bon avec linux ou mac, mais peut-il être un autre problème de permission comme peuvent même pas obtenir les variables?
- Puis-je vous suggérer d'essayer quelque chose? Vous pouvez exécuter l'application à partir de Android Studio et non à partir de la commande de terminal? Si en cours d'exécution à partir d'Android Studio à ne pas démarrer le gestionnaire de package, vous pouvez le lancer avec
react-native start
et ensuite exécuter l'application. - OK, j'ai des choses à déployer pour mon téléphone. Émulateur continue d'être un problème. J'ai rajouté un Edit 2 expliquer comment j'en suis arrivé à des choses à travailler.
- Je suis content que vous avez trouvé un temp solution mais je continue de penser que quelque chose est incorrect dans votre installation. La création d'un nouveau projet avec la même version de réagir indigènes que vous utilisez et le test si sa va commencer à partir de la commande tout de suite, sans aucune modification pourrait aider à voir si le problème est avec votre projet ou de votre os ou quelque chose d'autre.
- ok je me suis débarrassé de la
emulator 5554 unauthorized
message et maintenant il montreemulator 5554 device
, et il peut maintenant accepter la réaction natif de construire. Tout fonctionne maintenant! Je l'explique dans l'ÉDITION 3.
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Émulateurs Android par défaut "Débogage Usb" dans les paramètres. Vous avez juste besoin d'effacer les données de l'émulateur. Effectuez les étapes suivantes. Il va travailler :---
Cliquez sur effacer les Données option de avd menu Actions.
Maintenant exécuter l'émulateur. Il devrait fonctionner.
Dans mon cas, Créer un Périphérique Virtuel avec Api Google Image, pas de Google Play Image a fonctionné pour moi.
Le problème se produit, le seul émulateur qui fonctionne sur Android Tarte d'autres n'ont pas.
Dans Android Studio
Dans mon cas, les étapes suivantes travaillé
Wipe data
de l'avd managerCold boot now
J'ai réussi à authentifier la bad sur un Pixel 2, Android 9.0 (Google Play), l'API 28, x86_64 périphérique virtuel (Intel HAXM). Le problème doit être lié à l'Étendue des Contrôles (les 3 points en bas de l'icône de menu, quand la machine virtuelle est démarrée), le Google Play menu, c'est-vérification de la version de Google Play services. Lorsque la bad n'est pas "non autorisé", cette page est de l'affichage de la version correcte, et le bouton de mise à Jour s'ouvre à l'intérieur du téléphone le Magasin de Jeu avec le Jeu de Services d'application, donc vous pouvez le mettre à jour.
Les étapes que j'ai pris pour être en mesure de s'authentifier sont:
Si vous parvenez à cliquez sur "se souvenir" et " ok " case à cocher et le bouton avant de la boîte de dialogue disparaît, vous avez terminé. Sinon vous devez Arrêt et Démarrage à Froid de nouveau.
Après cela, ne pas essuyer de votre émulateur, sinon vous aurez à faire de cette folle course en cliquant de nouveau!
créer un nouveau Périphérique Virtuel, et assurez-vous de choisir Google API.
exécuter le nouvel appareil!. cela devrait fonctionner
La création d'un émulateur avec l'ensemble de graphismes de "Software - GLES 2.0" a fonctionné pour moi (Nexus 6 image).
J'ai d'abord été à l'aide d'un Nexus 5X image qui ne me permet pas de sélectionner l'option graphique.
NOTE: je suis passé par les étapes mentionnées dans EDITION 2 et MODIFIER 3 par l'OP avant de le faire.
J'ai eu mon mac système pour déployer une réaction natif de construire à mon physique de téléphone en suivant Edit 2 dans la question.
J'ai eu mon mac système pour déployer une réaction natif de construire pour mon émulateur par la suite Modifier 3 dans la question.
Je pense que le problème est généralement causé par un déplacement de mon projet à partir d'un Windows dev zone de Mac dev zone. Alors probablement d'une combinaison de différents enjeux qui s'est passé qui causent construit à l'échec pour chaque situation.
Cela peut se produire si le débogage USB n'est pas activé sur l'émulateur de périphérique.
Aller pour le périphérique émulé, activer les options pour les Développeurs et activer le débogage USB.