en jouant .fichier wav avec C#

Je suis en train de jouer un .Le fichier Wav que c'est situé dans un dossier à l'intérieur de mon projet.

Le fichier son est situé sur la "Ressource/Sons/slot_roll_on.Wav"

Le dossier de ressources est un dossier que j'ai créé moi-même, à la racine du projet.

C'est le code que j'utilise pour exécuter le .fichier wav

        Assembly a = Assembly.GetExecutingAssembly();
        Stream s = a.GetManifestResourceStream("kisscam.g.resources.Resources.Sounds.slot_roll_on.wav");
        SoundPlayer snd = new SoundPlayer(s);
        snd.Play();

Je ne pouvais pas sortir pour jouer le son, je reçois le windows son pour le son pas trouvé.

Quelque part sur un débordement de pile, j'ai trouvé ce code pour trouver ce que le droit de l'assemblée chemin d'accès doit être.

            Assembly a = Assembly.GetExecutingAssembly();
            string[] resourceNames = Assembly.GetExecutingAssembly().GetManifestResourceNames();
            int i;
            for (i = 0; i < resourceNames.Length; i++)
            {

                MessageBox.Show(resourceNames[i]);


            }

La sortie de ces 2 chemins

kisscam.Properties.Resources.resources

et

kissscam.g.resources

J'ai essayé d'utiliser les deux, mais aucun d'entre eux travaille.

Ce que quelqu'un sait ce que je fais mal ?

essayez de réviser votre question 🙂
Ouais désolé mon anglais isen pas très bon. Ce que tu ne comprends pas ?
Utilisation ildasm.exe et de regarder le manifeste de l'assemblée pour la .mresource nom.
il ne ressemble pas à votre fichier WAV est ajouté en tant que ressource. Assurez-vous que le fichier est ajouté à votre projet et de l'action de construire, dit "Ressource Incorporée"
Je comprends, essayez de formater votre question, c'est juste une pratique ici 🙂

OriginalL'auteur Arcade | 2013-01-23