En utilisant le format raw byte[] tableau de la réalité augmentée
Je suis le développement d'une application de Réalité Augmentée, donc j'ai besoin de capturer l'aperçu de l'appareil photo, d'ajouter des effets visuels, et de l'afficher sur l'écran. Je voudrais faire cela à l'aide de la onPreviewFrame
méthode de PreviewCallback
. Cela me donne un byte[]
variable contenant les données d'image brutes (YUV420 codé) de travailler avec.
Même si j'ai cherché une solution pour de nombreuses heures, je ne peux pas trouver un moyen de convertir ce byte[]
variable pour tous les formats d'image je peux travailler ou même se dessiner sur l'écran.
De préférence, je voudrais convertir le byte[]
données à un format RGB qui peut être utilisé à la fois pour les calculs et le dessin.
Est-il une bonne façon de le faire?
OriginalL'auteur RemiX | 2011-07-04
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Je suis tombé sur le même problème il y a quelques mois lorsque j'ai eu à faire quelques
détection de bord sur l'appareil photo les images. Cela fonctionne parfaitement pour moi.
L'essayer.
Vous pouvez utiliser le bitmap pour tous vos fins de traitement maintenant.
Obtenez de l'intéressé pixel et vous pouvez confortablement faire vos RVB
ou HSV trucs sur elle.
Pas beaucoup d'idée sur qui. Je reçois très faible fps trop. Mais votre question révèle quelque chose pour moi. J'ai supposé que c'était mon détection de bord qui a été prise de temps. Je n'ai jamais pensé de dessin bitmap à imageview pourrait également être ralentie facteur.
Dessin bitmap sur l'affichage de l'image n'est pas en prenant le temps, ni la limite de détection de prendre toute quantité considérable de temps. Le coupable est ici la conversion de l'objet ByteArray de l'objet Bitmap.
OriginalL'auteur Bornfree
Imran Nazar a écrit un tutoriel sur la réalité augmentée qui pourraient vous être utiles. Bien qu'il finit par utilise le NDK, le première partie et la plupart des deuxième partie détail ce que vous avez besoin d'aide juste Java.
Je crois Bitmap.createBitmap est la méthode dont vous avez besoin.
Peut-être, mais ses exemples montrent comment appliquer des matrices et de créer un objet Bitmap.
OriginalL'auteur David Snabel-Caunt