En utilisant les coordonnées du plan dans la JFrame

//Je suis en train d'apprendre comment dessiner des objets en java. Je suis de mieux en mieux, mais une fois que je reçois une image sur l'écran j'ai du mal à le manipuler. Les chiffres que j'ai mis dans ne faites pas de sens à la façon dont les formes sont en dehors. Au moins pour moi, ils ne le font pas. En algèbre si vous augmentez un certain nombre sur l'axe des x, il va vers la droite et si vous augmenter le nombre sur l'axe des y il va. Ce n'est pas ce qui se passe ici. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne? Je suis encore nouveau pour java, de sorte que le plus d'explications et de détails, le mieux. Je suis en train de prendre une couple d'heures sur une journée au cours de mon été pour apprendre java et parfois ça devient un peu frustrant. Toute aide est grandement appréciée.

En Java, (0,0) est le coin supérieur gauche.
Cette lien pourrait aider.
Cette exemple présente la transformation entre Cartésiens et les coordonnées de l'écran.

OriginalL'auteur Martin Marino | 2012-05-30