Enregistrer le Jeu de données - Java

J'ai créé un rudimentaire jeu avec quelques objets. Je tiens à donner à l'utilisateur du programme, la capacité de charger et d'enregistrer l'état du programme.

J'ai recherché plusieurs articles et de lire beaucoup de overstack postes. J'ai été surpris par la quantité de méthodes, et de la complexité de chacune de ces méthodes.

La plupart des méthodes nécessitent la création d'un cadre ou un squelette de tous les objets que je veux sauver, et ensuite les charger, ligne par ligne, l'appel de chaque objet manuellement, puis le jetant en arrière dans son type de données et catégorie.

Oui, je suis nouveau en programmation. Mais je ne suis pas demander une aumône. Je demande une explication concise.

J'ai lu l'article, comme je l'ai exploré l'idée de la sortie à un fichier XML.

http://www.mkyong.com/java/how-to-create-xml-file-in-java-dom/

Comme je l'ai dit, je suis nouveau en programmation. Dois-je apprendre XML en tandem avec Java?

Ma question est la suivante:

A) Ne pas mon IDE, lors de la compilation, de savoir combien d'objets que j'ai, leur type de données, et quelle classe ils appartiennent?

B) Est-il un moyen d'enregistrer TOUS les objets sans les spécifier individuellement.

c) Ai-je overdramitized la complexité de l'enregistrement d'un programme simple?

Enregistrer et charger le programme? Enregistrez les objets? Il est difficile de savoir de quoi vous parlez. Voulez-vous enregistrer un objet dans un fichier?
Peut-être jeter un oeil à la Sérialisation
Désolé pour l'ambiguïté. Je veux sauver le jeu. Je veux que l'utilisateur soit en mesure de sauver le jeu, en congé pour un jour, de revenir, et de charger leurs jeu où ils ont commencé, avec tous les objets pleine intacte.
Vous pouvez utiliser des fichiers XML ou JSON pour la sérialisation de données dans le texte. Vous pouvez également utiliser Serializable interface et ObjectOutputStream en bytecode(?), mais JSON est plus fiable. Si vous avez un collectif GameModel classe qui contient toutes les entités qui sont pertinentes à l'état de jeu actuel, alors vous pouvez sérialiser que l'on classe, et tous les autres seront sérialisés de manière récursive.
Merci à tous pour les commentaires. Je suppose que la réponse est que c'est absolument comme accablant que je pensais. On dirait que je vais être à regarder youtube sur la façon de convertir état de jeu en JSON

OriginalL'auteur Joseph Erickson | 2015-03-09