Ensemble Dynamique nom de la Variable Dans ActionScript 3.0
J'ai besoin de nom de la variable personnalisée pour chaque itération. Pourquoi ce n'est pas possible?
for (var i:uint = 0; i < 50; i++)
{
var ['name' +i] = new Sprite();
}
*//1840: Syntax error: expecting identifier before left bracket*
- pourquoi ne pas utiliser un tableau?
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Vous souhaitez utiliser un hash map pour ce faire.
Sinon, vous êtes confus au compilateur. Dynamique des noms pour les variables locales ne sont pas autorisées.
Il est en quelque sorte un moyen de contourner cela, en fonction de ce que vous faites. Si ces clips sont ajoutés à la scène, alors vous pouvez utiliser la méthode getChildByName pour y accéder. Votre installation devrait ressembler à quelque chose comme ceci:
Ceci est fait par l'interrogation de l'affichage de l'API, cependant, de sorte que vous ne pouvez pas utiliser getChildByName sur tout ce qui n'est pas ajouté à la liste d'affichage de quelque part.
Espère que ça aide!
Bien que non recommandé, car la dynamique des classes sont plus lents que les classes scellées, vous pouvez certainement faire la classe dynamique et ensuite utiliser cette["varname"] pour définir la variable. Vous devez spécifier une classe dynamique, même lors de l'extension d'une classe dynamique comme Movieclip (sous-classes ne pas hériter de ce).