Le JavaScript et le DOM implémentations de navigateurs web actuels n'ont pas vraiment de bons mécanismes pour faire ce genre de chose.
Votre meilleur pari est d'avoir votre AS3 retour d'un protocole de DONNÉES URI avec encodée en base64, la version de l'image. Les navigateurs (IE8+, FF2+, etc) acceptera de DONNÉES URI comme le SRC d'une balise IMG et au rendu de l'image qui y sont contenues.
Vous devez avoir un AS3 expert expliquer comment transformer un tableau d'octets en une chaîne base64, mais il ne peut pas être si difficile que ça.
Pas travaillé dans <IE8 =( En effet, ça ne marchera pas dans les anciennes versions du navigateur. Sans l'aide de DONNÉES d'URI, il n'y a pas d'autre moyen de le faire avec les DOM lui-même. Pour l'enregistrement, la façon de faire la conversion est la suivante: Prenez votre DisplayObject (Sprite/MovieClip/whatever), de les convertir en BitmapData (myBitmapData.tirage(mySprite);), que convertir un PNG à l'aide d'adobe AS3CoreLib (myByteArray = PNGEncoder.coder(myBitmapData);), de les convertir en Base64 à l'aide de Flex Base64Encoder (myBase64Encoder.encodeBytes(myByteArray);), puis à l'exportation que pour certaines fonction Javascript à l'aide d'ExternalInterface.
Le JavaScript et le DOM implémentations de navigateurs web actuels n'ont pas vraiment de bons mécanismes pour faire ce genre de chose.
Votre meilleur pari est d'avoir votre AS3 retour d'un protocole de DONNÉES URI avec encodée en base64, la version de l'image. Les navigateurs (IE8+, FF2+, etc) acceptera de DONNÉES URI comme le SRC d'une balise IMG et au rendu de l'image qui y sont contenues.
http://en.wikipedia.org/wiki/Data_URI_scheme
Vous devez avoir un AS3 expert expliquer comment transformer un tableau d'octets en une chaîne base64, mais il ne peut pas être si difficile que ça.
En effet, ça ne marchera pas dans les anciennes versions du navigateur. Sans l'aide de DONNÉES d'URI, il n'y a pas d'autre moyen de le faire avec les DOM lui-même.
Pour l'enregistrement, la façon de faire la conversion est la suivante: Prenez votre DisplayObject (Sprite/MovieClip/whatever), de les convertir en BitmapData (myBitmapData.tirage(mySprite);), que convertir un PNG à l'aide d'adobe AS3CoreLib (myByteArray = PNGEncoder.coder(myBitmapData);), de les convertir en Base64 à l'aide de Flex Base64Encoder (myBase64Encoder.encodeBytes(myByteArray);), puis à l'exportation que pour certaines fonction Javascript à l'aide d'ExternalInterface.
OriginalL'auteur EricLaw
Prendre votre
DisplayObject
(Sprite
/MovieClip
/whatever) et de le convertir à une occurrence de BitmapData:Convertir un PNG à l'aide d'adobe AS3CoreLib
Convertir en Base64 à l'aide de Flex Base64Encoder:
Puis l'exportation des variables actionscript, Javascript à l'aide de ExternalInterface.
OriginalL'auteur
Il y a une méthode dans cette classe qui fait que:
https://github.com/monkeypunch3/flexcapacitor/blob/master/MainLibrary/src/com/flexcapacitor/utils/DisplayObjectUtils.as
appel
sera de retour cette chaîne:
Vous définissez ensuite le src d'une img en html à cette valeur.
OriginalL'auteur 1.21 gigawatts