Envoyer le son ou le son en flux continu sur le lan
Je me demandais si il y avait un moyen de diffuser le son sur un réseau local. Puis-je avoir une application client de se connecter à un serveur d'application et de recevoir un flux de données de la sonore. Je suis sûr qu'il peut être fait, mais pas sûr où commencer. Toutes les suggestions? Je cherchais à le faire avec c#.
Je ne suis pas demander à quelqu'un de l'écrire pour moi, juste un peu sur les idées ou astuces que vous savez peut-être, de références ou des suggestions que vous pourriez avoir.
OriginalL'auteur Gabe | 2009-06-13
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Une autre option pourrait être d' votre propre serveur Shoutcast et de jouer de l'audio sur le client après la capture avec un ShoutcastStream Classe
OriginalL'auteur Nifle
Je crois que vous pourriez utiliser le lecteur Windows media sur le client.
Nous utilisons winmm.dll pour jouer de la musique dans l'une de nos applications. Et depuis le lecteur multimédia prend en charge le streaming, vous pourriez probablement de résoudre votre problème avec un peu de violon.
OriginalL'auteur Nifle
Mais pas en C#, serait-ce une option? Netcat, mpg123, et rawplay créer une solution. L'auteur de cet article sert l'audio à partir d'une machine à une autre.
Plus loin dans l'article, il montre comment utiliser les canaux nommés, servant audio à 6 machines sur son réseau local.
"l'utilisation et l'abus de tuyaux avec des données audio"
http://www.debian-administration.org/articles/145
OriginalL'auteur Dan
Vous voulez probablement mettre en œuvre RTSP, la norme "Real Time Streaming Protocol". Selon MSDN, Silverlight type de soutient (et plusieurs Windows Media Audio formats). Cependant, le plus connu bibliothèques open source pour RTSP sont C++ -- peut-être que vous pouvez appeler à partir de votre code C#?
OriginalL'auteur Alex Martelli
Ce n'est pas une solution c#, mais il peut aider à prendre une décision sur ce qu'il faut utiliser. http://pulseaudio.org/ est utilisé dans quelques distributions linux maintenant et vous pouvez l'installer sur windows.
De http://pulseaudio.org/wiki/WikiStart#Whatisit
Peut être une bonne option en fonction de votre scénario...
OriginalL'auteur Derek Ekins