Envoyer message “Hello World” via udp à partir de l'iPhone

Je suis nouveau à l'objective-C et j'ai besoin d'envoyer un simple message via UDP. La partie serveur est de travailler parce qu'il est implémenté en C#.

Le serveur de code en C# est:

 var server = new UdpClient(8585);
 var groupEP = new IPEndPoint(IPAddress.Parse("192.168.0.120"),8585);
 byte[] bytes = server.Receive(ref groupEP);

et la partie client en c# est:

   System.Net.Sockets.UdpClient client;     
client = new System.Net.Sockets.UdpClient("192.168.0.120",8585);    
client.Send(new byte[]{1,2,3,4},4);

comment puis-je faire la même partie client en objective-c? Je sais qu'il y a beaucoup de tutoriels sur internet, tels que les cette bibliothèque. lors de l'importation de la bibliothèque de mon projet, je ne sais pas comment instancier un nouvel objet. J'ai essayé:

 [[GCDAsyncUdpSocket alloc] initWithSocketQueue:... ??? I don't know how to initialize it.

Je vais apprécier si quelqu'un peut me montrer un exemple simple de comment ai-je pu reproduire la partie client en objective-c.

vous trouverez ici une réponse: stackoverflow.com/questions/1176273/...

OriginalL'auteur Tono Nam | 2012-04-30