erreur CS0029: Impossible de convertir implicitement le type `int' à `bool' - Unity3D
Je suis d'erreur CS0029: Cannot implicitly convert type int to bool error
.
Voici mon code :
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class card2 : MonoBehaviour {
public GUISkin MenuSkin;
public int cardinpuani;
public float sekiz = 8;
public float sifir = 0;
public int onalti = 16;
public int dort = 4;
public int yirmi =20;
public int oniki = 12;
public int yirmidort = 24;
public int yirmisekiz = 28;
public bool clicked = false;
void Start () {
}
void Update () {
}
void OnGUI () {
GUI.skin = MenuSkin;
if(GUI.Button ( new Rect (0,Screen.height-50,100,50), "No")){
Application.LoadLevel(4);
}
else if(GUI.Button ( new Rect (Screen.width-100,Screen.height-50,100,50), "Yes")){
clicked = true;
}
else if(clicked=true){
if(sifir = PlayerPrefs.GetFloat("tahmin", sifir)){
PlayerPrefs.SetFloat("tahmin", sekiz);
Application.LoadLevel(4);
}
}
/*if(sifir = PlayerPrefs.GetInt("tahmin")){
PlayerPrefs.SetInt("tahmin", sekiz);
if(3>1){
Application.LoadLevel(4);
}}
else if(dort = PlayerPrefs.GetInt("tahmin")){
PlayerPrefs.SetInt("tahmin", oniki);
Application.LoadLevel(4);
}
else if(onalti = PlayerPrefs.GetInt("tahmin")){
PlayerPrefs.SetInt("tahmin", yirmidort);
Application.LoadLevel(4);
}
else if(yirmi = PlayerPrefs.GetInt("tahmin")){
PlayerPrefs.SetInt("tahmin", yirmisekiz);
Application.LoadLevel(4);
}*/
//PlayerPrefs.SetInt("tahmin", sekiz);
//Application.LoadLevel(4);
}
}
C'est simple code, mais je suis encore en train d'erreur. J'ai essayé le code commenté aussi, mais pas réussi à résoudre les problème. Toute aide.
- Vous devriez être en utilisant
==
à des fins de comparaison dansif
déclaration, au lieu d'une seule=
- Omg merci beaucoup 😀
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Vous êtes à l'aide de l'opérateur d'affectation
Qui n'est pas le même que
La première définit la valeur de
checked
àtrue
, la deuxième vérifie si la variablechecked
est fixé àtrue
PlayerPrefs.GetFloat renvoie un float. Vous ne pouvez pas utiliser un flotteur comme la condition dans une instruction if.
Vous cherchez à faire quelque chose comme
Vous êtes également l'attribution de cliqué plutôt que d'évaluer cliqué dans certains de vos instructions if. Qui va causer plus de bug subtil que de ne pas compiler. Votre compilation cependant, est liée à la ci-dessus.