erreur de génération lors de l'ajout d'une annonce revmob dans l'application iOS
Je veux ajouter RevMob ajouter dans mon application, mais il y a certaines erreurs
Undefined symbols for architecture i386:
"_OBJC_CLASS_$_SKStoreProductViewController", referenced from:
objc-class-ref in RevMobAds(RevMobStoreController.o)
"_SKStoreProductParameterITunesItemIdentifier", referenced from:
-[RevMobStoreController openStoreWithITunesItemId:] in RevMobAds(RevMobStoreController.o)
ld: symbol(s) not found for architecture i386
clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
J'ai ajouté StoreKit
,SystemConfiguration
et RevMob
Cadres déjà.
Je suis à l'aide de Xcode4.3 et de l'ios4.2
Svp aidez-moi.
Merci à l'avance.
source d'informationauteur Arpi
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez ajouter le StoreKit cadre
EDIT: je vois maintenant ce que tu veux dire, il y a un problème avec les anciennes versions, je vais ajouter un lien à une modification du cadre de résoudre ce problème: Édité Revmob Cadre
Vous devez lier contre StoreKit.cadre
Il ressemble à l'annonce du sdk que vous avez maintenant, ne prend pas en charge pour une utilisation avec le simulateur.
-[RevMobStoreController openStoreWithITunesItemId:] RevMobAds(RevMobStoreController.o)
ld: symbole(s) ne se trouvent pas pour l'architecture i386
si vous obtenez quelque chose qui mentionne "pas trouvé pour l'architecture" signifie revmob na pas inclure les classes pour la course sur simulateur. Vous avez 2 choix. look pour une bibliothèque manquante ".un fichier" ou seulement de compiler pour tester sur un appareil.
J'ai rencontré un problème avec la nouvelle ios6 où revmob n'a pas en charge le nouveau iphone 5 armv7s architecture.
Vérifiez vos revmob d'installation ou d'essayer de la compilation de votre téléphone au lieu de le simulateur
Lorsque vous êtes à la suppression de fichiers manuellement dans xcode les fichiers ne sont pas copiés dans le Bundle. Donc "SKStoreProductViewController.m" était le fichier n'est pas copié dans l'ensemble donc, l'erreur s'est produite. Pour résoudre l'erreur. Faites glisser les fichiers uniquement .m les fichiers de
Copy Bundle Resource
comme indiqué dans l'imageCette erreur peut également se produire si vous avez supprimé un fichier à partir de votre projet et par la suite re-créé. Parfois Xcode n'est pas automatiquement ré-inclure dans le "compiler les sources" box (lorsque vous cliquez sur la cible).
De vérifier la zone et voir si tous vos fichiers source sont inclus, si elle n'est pas alors de glisser et de les reconstruire.
Ils libèrent une nouvelle version du SDK (4.6.0) qui fonctionne parfaitement sur d'anciennes versions de Xcode!
Cela arrive aussi avec Appirater. Je recevais ce message:
Undefined symbols for architecture x86_64: "_OBJC_CLASS_$_SKStoreProductViewController", referenced from: objc-class-ref in Appirater.o "_SKStoreProductParameterITunesItemIdentifier", referenced from: +[Appirater rateApp] in Appirater.o ld: symbol(s) not found for architecture x86_64 clang: error: linker command failed with exit code 1 (use -v to see invocation)
---Corrigé---
StoreKit.framwork pour les deux Cibles.
Je étaient confrontés au même problème et après de longues recherches et de vérification de l'échantillon RevMob code, j'ai trouvé cette solution, peut-être en aider d'autres:
Dans le cadre du projet de la cible, sélectionnez Paramètres de construction de lasous Déploiementvérifiez iOS Cible de Déploiementmodifier la valeur de 'iOS 9.0' ou plus.
J'espère que cette aide.