erreur: Impossible de résoudre build fichier: XCBCore.BuildFile
error: Unable to resolve build file: XCBCore.BuildFile (missingTargetProductReference("3bf83096e50de72a94699e9afc1133ebe3512682230d04680075c283a974e273")) (in target 'MyTarget')
Xcode 10 donne cette erreur immédiatement en essayant de construire notre projet. Il n'est pas immédiatement clair ce qui en est la cause.
Comment puis-je le résoudre?
- Pour moi, c'était le Système de construction. Cette réponse fixe pour moi. stackoverflow.com/questions/52401856/...
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C'était le coupable de mon expérience de la même erreur:
Après le réglage de la version correcte des Outils de Ligne de Commande (c'est à dire, Xcode 10.2.1; voir ci-dessous) sur mon système, l'erreur est allé loin!
Pour XCode 10 Beta: le Problème se produit lorsque j'ai deux espaces de travail ouvert qui partagent le même projet de répertoires. La Solution a été
Version courte
Version longue
Grâce à @aferriss réponse pour l'indice.
Je suis tombé sur ce même message d'erreur lors de l'utilisation openframeworks 0.10 avec xcode 10 récemment. Il me semble qu'il a été causé par le fait d'avoir plusieurs openframeworks projets ouverts à la fois. Si vous fermez toutes une par une, puis rouvrez celui que vous souhaitez travailler, il doit résoudre l'erreur. En espérant que c'est juste un xcode-bêta chose.
Xcode utilisé pour vous dire qu'il y a comme un problème d'intégrité de l'espace de travail, et vous pourriez juste l'ignorer. Mais il me semble qu'il est renvoyé. Il y a une discussion sur ce problème ici.
Juste Redémarré mon Xcode et le problème a disparu
La clé ici est
missingTargetProductReference
, ou vous pourriez obtenirnamedReferencesCannotBeResolved
. Xcode ne pouvez pas trouver quelque chose.Ce qui s'est passé après la mise à niveau de Swift5/Xcode10.
J'ai trouvé que la suppression lié cadres et puis re-ajouter résolu le problème.
*.framework
deLinked Frameworks and Libraries
section résolu mon problèmeJ'ai eu un intégré à Xcode projet qui n'a pas été trouvé (bleu clair). De le supprimer et de le déposer à nouveau résolu le problème.
Pour moi,
XCode > Product > Clean Build Folder
etrestart Xcode
ensuite travaillé.Dans le cas où cette aide, j'ai eu un nouveau repo et les Bibliothèques n'étaient pas correctement reliées.
J'ai ouvert Xcode, nettoyé, et est allé de travers, un par un, à travers
Libraries
sur le menu. J'ai cliqué sur elle, qui a ouvert le panneau d'information sur le droit, et appuyé sur le petit bouton de dossier, et a trouvé le chemin désigné et cliqué et ouvert, pour faire Xcode reconnaître ces Bibliothèques. Noms de chemin d'accès étaient souventDans mon cas, après avoir essayé toutes les solutions à cette question et quelques autres (y compris la mise à jour de Xcode 10.2 bêta et même macOS), la seule chose qui a fonctionné a été accéder au projet bundle (clic droit > Afficher le Contenu du Paquet) et enlever tout sauf
project.pbxproj
:project.xcworkspace
xcshareddata
xcuserdata
J'ai le même problème. Parce qu'un dossier à ne pas charger de serveur Git, git permet pas de télécharger des dossiers vides, puis-je créer un dossier dans le dossier du projet, et cela fonctionne bien.
dossier manquant
Pour moi, il y avait une autre solution après rien de ce qui précède travaillé.
Le problème a commencé après l'utilisation de dissocier pour l'un de mes paquets.
Puis pour une raison quelconque, le Paquet était toujours là, sous les Bibliothèques, mais il est grisé. Après la suppression de la grisé de la Bibliothèque, tout a commencé à travailler à nouveau.
Dans mon cas, c'était un simple problème de fichier manquant.
Vérifié tous les messages d'erreur. Rapport d'erreur dit que ma transition-d'en-tête.h fichier n'a pas été trouvé. Vérifié le chemin d'accès du fichier manquant à partir des paramètres de la cible (il suffit de chercher .h pour obtenir le droit de la touche de réglage). Fixe le nouveau chemin d'accès et l'erreur a disparu.
La cause:
J'avais réorganisé mes dossiers après un crash système, et a ajouté un deuxième niveau de mon emplacement du projet.
Ma solution est que j'ai été en utilisant le mauvais Xcode version pour le projet que je travaillais avec. - Il encore nécessaire 10.1 et j'ai été de tenter d'exécuter à l'article 10.2. J'ai plutôt l'ouvrit, en 10.1 et l'erreur s'en alla tandis que les succès de la compilation.