ERREUR: l'ensemble d'applications ne contient pas d'identifiant valide
Je reçois ce message d'erreur "Le bundle de l'application ne contient pas un identificateur valide" après ma demande avec succès compile.Cette erreur empêche mon jeu de lancer sur le téléphone ou le simulateur. Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème que j'ai été suivant ce tutoriel Comment Faire Un Tireur de l'Espace de Jeu iPhone à l'aide de Cocos2d.
source d'informationauteur lampShade
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dans mon cas (en collaboration avec fastpdfkit, à la suite de la 3-minutes-tut), l'Info.plist n'a pas été copié dans le bundle. j'ai dû manuelle (re-)ajouter dans le "Buildphase > Copie Bundle de Ressources"
Le problème qui a été à l'origine de ce message d'erreur pour moi, c'était que j'avais un dossier appelé "Ressources":
J'ai également eu l'
-Info.plist
fichier manquant dans le Buildphase (grâce à thumbsup pour son la réponse ci-dessus).supprimer DerivedData chemin
~/Library/Developer/Xcode/DerivedData
Ce pourrait être parce que l'identifiant de lot contient des caractères non valides ou pas des caractères. L'identifiant de lot est trouvé dans l'Info.fichier plist.
C'est ce qui constitue une demande valide identifiant de lot:
Cela peut aussi être d'utilisation:
C'est un peu un double post, j'ai posté la même réponse à gamedev.stackexchange.com.
Pour une raison quelconque, Xcode supprimé l'Info.fichier plist de l'application cible..
Info.plist
dans le Navigateur de ProjetsEu le même problème. C'est la façon dont il a résolu de lui-même:
Build Phases > Target Dependencies
etBuild Phases > Embed App Extensions
étapes.Product > Clean
.Product > Clean
+Product > Run
après l'ajout de chacun d'eux.Espère que cette aide.
Dans mon cas, un simple nettoyage de l'option-commande-K et maj-option-commande-K a fait le tour.