erreur LNK2019: symbole externe non résolu “” référencé dans la fonction

Je suis actuellement à obtenir l'erreur suivante lorsque je compile mon code:

erreur LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall Agent::printSelf(void)" (?printSelf@Agent@@QAEXXZ) référencé dans la fonction "public: void __thiscall Monde::processMouse(int,int,int,int)" (?processMouse@Monde@@QAEXHHHH@Z) dans le Monde.obj

Voici mon code

De l'Agent.h:

class Agent
{
public:
    Agent();

void printSelf();

Agent.cpp:

void Agent::printSelf()
{
printf("Agent species=%i\n", species);
for (int i=0;i<mutations.size();i++) {
    cout << mutations[i];
}
}

GLView.cpp:

void GLView::processMouse(int button, int state, int x, int y)
{
if(world->isDebug()) printf("MOUSE EVENT: button=%i state=%i x=%i y=%i\n", button, state, x, y);
if(button==0){
int wx= (int) ((x-conf::WWIDTH/2)/scalemult-xtranslate);
int wy= (int) ((y-conf::WHEIGHT/2)/scalemult-ytranslate);
world->processMouse(button, state, wx, wy);
}
mousex=x; mousey=y;
downb[button]=1-state;
}
void World::processMouse(int button, int state, int x, int y)
{
if (state==0) {        
float mind=1e10;
float mini=-1;
float d;
for (int i=0;i<agents.size();i++) {
d= pow(x-agents[i].pos.x,2)+pow(y-agents[i].pos.y,2);
if (d<mind) {
mind=d;
mini=i;
}
}
if (mind<1000) {
//toggle selection of this agent
for (int i=0;i<agents.size();i++) {
if(i!=mini) agents[i].selectflag=false;
}
agents[mini].selectflag= !agents[mini].selectflag;
agents[mini].printSelf();
setControl(false);
}
}

}

Im assez perplexe. Je n'ai pas travaillé sur ce code dans un temps long, donc je ne sais pas ce qui a changé à cause de cela. Quelqu'un a vu quelque chose de mal?

Êtes-vous compilation et la liaison de la cpp fichier? Est la définition de la classe est-elle valide? Je ne vois pas de parenthèse.
Visual Studio est feuilletée. Parfois, un "tout reconstruire" fera l'affaire, parce que l'augmentation de recompiler n'est pas la reconstruction de ce qu'il devrait. Faire Agent.cpp est en fait dans le projet et pas juste un fichier dans le répertoire.
s'il vous plaît pourriez-vous poster Monde::processMouse code?
J'ai ajouté la bonne méthode processMouse

OriginalL'auteur user2472852 | 2013-06-11