“Erreur: types de chaînes ne sont pas admis (à 'configChanges' avec la valeur 'clavier|keyboardHidden| orien”... AndroidManifest.xml
Avant tout, je suis un débutant sous Android, et je suis l'aide de l'API 10 (pain d'épice).
Je suis en train d'élaborer un jeu simple avec libgdx. Mais je viens de tout installer pour commencer à travailler et à... dans le AndroidManifest.xml
cette ligne:
android:configChanges="keyboard|keyboardHidden|orientation|screenSize"
A la prochaine erreur dans la console:_
error: Error: String types not allowed (at 'configChanges' with value 'keyboard|keyboardHidden|orientation|screenSize').
J'ai trouvé dans Stackoverflow cette réponse, j'ai changé d'API 13 et fonctionne... mais je pense qu'il devrait y avoir une meilleure solution que de ne pas rendre l'application de moins en moins compatibles, car une seule ligne de code (il y a beaucoup de gens qui utilisent encore du pain d'épice). Il est une autre façon de résoudre ce problème?
OriginalL'auteur Yavierre | 2014-03-08
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Configurer votre libgdx Manifeste Android comme cela et spécifier les deux min et cible sdk version:
Vous pouvez utiliser l'API de 5 le minimum de la version d'android que c'est ce que libgdx prend toujours en charge. Ne vous trompez pas sur le sens de la cible version du sdk: cela signifie que vous avez testé contre la dernière version d'android, cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas sur les versions précédentes, parce que vous avez spécifié un min sdk avant. Règle de base: mettre min-sdk aussi bas que possible et de la cible-sdk aussi haut que possible.
La configuration de cette façon, votre jeu doit toujours s'exécuter dans les vieux appareils et à l'aide de configChanges comme cela fonctionne ainsi:
J'ai récemment lancé un jeu avec des configurations de ce genre et fonctionne comme un charme, même au pain d'épices 😉
C'est bizarre. Peut-être essayer clean & créer un projet dans eclipse.
désolé pour le retard... qui fonctionne parfaitement! Accepté de répondre! merci:-)
Fonctionne pour Unity3D. Le réglage de l'Objectif de l'API de Niveau au maximum résolu le problème.
OriginalL'auteur donfuxx
J'ai passé trois jours de ma vie (et près de mon mariage), mais j'ai une réponse différente. Est caché. J'ai dû corriger le minsdk, la cible. L', pourquoi??? en raison de l' |. J'ai eu les éléments de configChanges sepparated par /, mais ce n'est pas correct. Yu ont pour sepparate | . Mais dans l'écriture cursive est difficile de se rendre compte de ce qui est. Alors, soyez prudent avec le |
J'espère que cette réponse vous sera utile!!
OriginalL'auteur Xose Sanchez
Vient de perdre beaucoup de temps. C'était la question:
Causés par AAPT outil ne permet pas de valeur de densité pour la configChanges jusqu'à ce que l'API de niveau 24
Fixe en 2017.3.0b8, 2018.1.0a1, sera également reporté sur la 2017.2, 2017.1 et de 5,6 versions de patch
lien pour le forum de l'unité
Donc apparentlly c'est un bug dans la dernière version de l'unité de l'éditeur au moment de la rédaction. (2017.2.0f3)
Il ajoute: "densité" à configChanges dans AndroidManifest.xml ce qui n'est pas pris en charge dans les versions d'android inférieures à 7,0 API (niveau 24).
OriginalL'auteur Johan Claes