Error1 erreur LNK1107: invalide ou corrompu le fichier: impossible de lire à 0x2B0
Je suis nouveau dans opengl et je n'ai aucune idée de ce que cette erreur signifie. Je suis à l'aide de Visual Studio 2012 > C++ > Projet Vide.
J'ai Suivi ces étapes sur un autre pc c'est de travailler pour moi mais je le fais dans mon pc, j'obtiens cette erreur.
ERREUR
Erreur 1 erreur LNK1107: invalide ou corrompu le fichier: impossible de lire à 0x2B0 ?>C:\Users\Uxi\Desktop\Sp16 \Vs\OpenglPrac\OpenglPrac\glew32.dll 1 1 >OpenglPrac
Les étapes à Suivre :
- Copier le Dossier Glew et Surabondance de Mon dossier sur votre bureau.
- Ouvrez Visual Studio , Sélectionnez Nouveau Projet
- Sélectionnez Visual C++, Sélectionnez Vider Le Projet
- Écrire OpenGLProject que le nom de votre projet.
- Clic droit sur votre projet dans l'explorateur de solutions et sélectionnez ajouter -> ajouter un nouvel élément.
- Sélectionnez C++ .rpc, article , Nom il HelloOpenGL.
- Clic droit sur votre Projet, sélectionnez propriétés
- Sélectionnez configuration dans la configuration de la liste déroulante
- Aller dans C/C++ -> Général
- Aller à d'autres Répertoires include
- Cliquez sur le bouton sur le côté droit et sélectionnez Modifier, puis sélectionnez glew/inclure le dossier
- Cliquez sur le bouton sur le côté droit et sélectionnez Modifier, puis sélectionnez glut/inclure le dossier
- Appuyez sur OK
- Maintenant, Allez dans l'éditeur de liens - > Input
- Aller à d'autres Dépendances
- Cliquez sur Modifier et Droit glew32.lib et freeglut.lib.
- Appuyez sur OK
- Maintenant, allez dans Général
- Aller à d'autres bibliothèques Répertoires
- Aller à la Glew dossier et sélectionnez lib
- Aller à la freeglut dossier et sélectionnez lib..
Merci.
Assurez-vous que vous avez lié à l'encontre de
Salut je vous remercie bdl. J'ai malencontreusement écrit glew32.dll en lien insister de glew32.lib maintenant j'ai compiler le projet, aucune erreur ne se produit, mais mon build, c'est d'accrocher dans OpenglPrac.vcxproj -> .
Qu'entendez-vous par pendre? Est-il simplement arrêter quelque part que lors de la compilation? Quelle est la fenêtre de sortie spectacle?
oui sa se fige dans la construction . pas de sortie génère. je sais que c'est l'outil de régler le problème, mais il n'affiche pas pour win-xp option.
glew32.lib
et non pas contre glew32.dll
. Normalement, cette erreur se produit lors de la liaison à l'encontre d'une dll à la place de la lib et le message d'erreur dit aussi glew32.dll
(qui normalement ne devraient pas faire partie du processus de liaison).Salut je vous remercie bdl. J'ai malencontreusement écrit glew32.dll en lien insister de glew32.lib maintenant j'ai compiler le projet, aucune erreur ne se produit, mais mon build, c'est d'accrocher dans OpenglPrac.vcxproj -> .
Qu'entendez-vous par pendre? Est-il simplement arrêter quelque part que lors de la compilation? Quelle est la fenêtre de sortie spectacle?
oui sa se fige dans la construction . pas de sortie génère. je sais que c'est l'outil de régler le problème, mais il n'affiche pas pour win-xp option.
OriginalL'auteur Uzair | 2016-03-10
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Le message d'erreur indique, que vous avez lié à l'encontre de
glew32.dll
au lieu deglew32.lib
. On a toujours de lien à l'encontre de la lib fichier et copier la dll dans un endroit où il peut être trouvé à l'exécution.OriginalL'auteur BDL