Est-ce que DirectX 11 prend en charge .NET?
Puis-je utiliser DirectX 11 d'application en C#?
Besoin d'utiliser DirectSound d'application WPF. .NET 4 W7 x64
source d'informationauteur Boppity Bop
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De Chuck Walbourn Blog Intitulé: Jeux pour Windows et le SDK de DirectX.
Il semble recommander la SlimDx de la Bibliothèque, en fonction de leur la documentation il prend en charge DirectSound
À partir du dessus de blog:
Vous pouvez également envisager de la nouvelle SharpDX. Les plus grandes différences de SlimDX est qu'il ne prend pas en charge DX9 (même si c'est hors de propos ici), et de l'API est généré directement à partir de la DX en-têtes SDK. Vous pourriez même commencer à faire le Metro style apps Windows 8 parce qu'il est prêt à l'appui de Direct3D 11.1.
Si vous souhaitez utiliser DirectX 11 avec C# vous avez besoin d'un wrapper
Regardez le lien suivant
http://slimdx.org/
Voici un moyen que j'ai trouvé. Vous devez d'abord installer DXSDK (j'ai juin 2010 et le SDK pour Windows 7). Allez dans "Ajouter une référence" boîte de dialogue, appuyez sur "Parcourir" , allez à la
"C:\Windows\Microsoft.NET\DirectX for Managed Code\1.0.2902.0"
ou"C:\Windows\Microsoft.NET\Managed DirectX\v9.02.2904"
puis choisissez la bonne dll. Par exemple Microsoft.DirectX.dll. Puis ajouter"using Microsoft.DirectX"
directive à votre projet.Bop, si vous êtes juste un plan sur la lecture des sons puis de FMOD est une autre alternative, il y a un C# wrapper disponibles pour cela. Si vous prévoyez plus de cela, alors que je voudrais ci-dessus recommandent Sharpdx car elle est encore pris en charge.