Est-il possible d'attacher des données à un Bukkit ItemStack?

Ok, je suis en train d'attacher des données à un Minecraft Bukkit ItemStack. J'aimerais qu'elle sorte de l'entité qu'il descend aurait aussi, mais c'est facultatif. Si je ne peux pas le faire directement, est-il un autre moyen que je peux garder un morceau de données (java int, java string) avec l'élément qu'il se déplace à travers les joueurs et leurs emplacements d'inventaire? Merci!

EDIT: Voici un exemple de code.

package path.to.the.package;

import org.bukkit.event.*;
import org.bukkit.event.PlayerInteractEvent;
import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;

public ExamplePlugin extends JavaPlugin
{
  public List<ItemStack> stacks = new ArrayList<ItemStack>();
  public boolean onCommand(CommandSender sender, Command cmd, String label, String[] args)
  {
    if(cmd.getName().equalsIgnoreCase("tester123"))
    {
      ItemStack stack = new ItemStack(272, 0, (byte)0);
      Player p = (Player)sender;
      stacks.add(stack);
      p.getLocation().getWorld().dropItem(player.getLocation(), stack);
    }
    return true;
  }

  @EventHandler(priority = EventPriority.HIGHEST)
  public void onItemStackRightClick(PlayerInteractEvent e)
  {
    Player player = e.getPlayer();
    for(ItemStack item : items)
    {
      if(player.getItemInHand() == item)
      {
        //What I DO want is something like: if(item.getPluginData(this, "KEY") == "SPECIAL")
        //And I would have set it like: item.setPluginData(this, "KEY", "SPECIAL");
        player.sendMessage("You got one of our SPECIAL stone swords!!!!");
      }
    }
  }
}

Je fouettée jusqu'à cet exemple, mais il ne fonctionne pas quand je clic droit sur l'une épée spéciale.

OriginalL'auteur Tom | 2013-01-15