étapes pour créer UIScrollView avec Interface Builder

Que je suis en train d'essayer d'utiliser un UIScrollView et il semble y avoir une chose fondamentale que je ne suis pas la compréhension.

Disons que je veux utiliser un UIScrollView dans mon iphone. J'ai une vision rempli avec des boutons qui est 320x700. Évidemment, c'est trop grand pour l'iPhone qui est 320x480. Donc je sais que je dois utiliser un UIScrollView. Cependant, est-ce l'ordre que je devrait être de créer les objets

  1. Créer un UIScrollView qui est 320x700 que les dimensions dans "Affichage"
  2. Place tous mes boutons, etc, sur ce parchemin vue
  3. Dans le viewDidLoad définir la contentSize à 320x700
  4. Définir le délégué de la UIScrollView pour le Propriétaire du Fichier, et le point de vue de la FileOwner à la UIScrollView
  5. Réinitialiser la taille de la Vue arrière de 320x480.

Est-ce exact?

Cela fonctionne, mais il ne fait pas de sens pour moi. Je reçois ce que la Vue est censé être la toile, où j'ajoute tous les éléments de l'INTERFACE utilisateur. Je veux que la "toile" de l'application iPhone pour être 320x700, et je veux être capable de mettre mes boutons, etc sur ce 320x700 toile. Mais si je ne change pas la taille de la UIScrollView retour à 320x480, il ne sera pas défiler, parce que j'ai besoin de régler la taille du contenu de la UIScrollView plus grande que sa taille.

Mais si j'ai mis la taille de la UIScrollView de 320x480, alors je ne vois pas l'écran et les boutons entre 480 et 700 dans Interface Builder! Donc il semble que je suis censé faire toutes mes retouches et ajouter tous mes éléments de l'INTERFACE utilisateur de la UIScrollView, puis retournez à l'écran 320x480!

Est-il une autre façon de faire qui fait plus de sens? Ce qui me manque dans ma compréhension de la façon dont cela devrait fonctionner?

source d'informationauteur steve8918