Exception verifyerror: Erreur #1014: la classe n'a pas pu être trouvé
Je suis en développement AS3 projet à l'aide de Flash Builder 4.5 (également avec la bibliothèque Away3D 4.0 et Flex 4.5.1 SDK).
Aussi, j'ajoute ma propre bibliothèque SWC, je compile déjà dans mon projet.
Il fonctionne si je l'importation de classe dans ma bibliothèque SWC, cependant, je veux que mon swf exécuter dans une version autonome de flash player 11.
J'ai suivi ce tutoriel:
http://help.adobe.com/en_US/flashbuilder/using/WSe4e4b720da9dedb5-4dd43be212e8f90c222-7ffb.html
Maintenant, j'ai pu lancer mon application flash player 11, mais j'ai eu une erreur au moment de l'exécution:
Exception verifyerror: Erreur #1014: XXX classe n'a pas pu être trouvé
Et XXX est ma classe de CFC de la bibliothèque. Comment dois-je résoudre ce problème?
pouvez-vous dire au sujet de votre solution?
OriginalL'auteur Nohappy | 2011-11-05
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Fusionné dans le code signifie ce, dans propriétés du projet -> Chemin de génération Flex -> Chemin de la Bibliothèque -> Liaison de la structure. Cadre lingage a deux options Fusionné dans le code et RSL. Choisi Fusionné dans le code. Cela devrait résoudre votre problème.
Si vous ne pouvez pas utiliser Fusionner dans le code pour votre Forum, vous pourriez envisager de la réorganisation de l'ordre de référence des bibliothèques, pour plus de détails ici
OriginalL'auteur chintal
Nous avons eu ce problème en essayant de construire un projet à l'aide d'une Extension Native.
Des cours au sein de l'amende n'a pas été trouvé lors de l'exécution, mais étaient accessibles dans Flash Builder.
Il s'est avéré que, par défaut, l' .ANE fichier n'est pas copié sur le périphérique.
Pour résoudre ce problème, modifier le projet suivant de la propriété:
ActionScript Construire Emballage -> Apple iOS -> Extensions Natives -> Case "Package" pour l'ANE
Aucune idée de pourquoi il n'était pas inclus par défaut. Lorsque vous désactivez l'option "Package", vous obtenez un message d'avertissement vous indiquant que cela peut causer d'exécution questions!
OriginalL'auteur Ted
Dans mon cas, nous avions une référence imbriquée à la même bibliothèque, qui doit se charger avant de l'autre bibliothèque de l'utiliser. Ce correctif peut être accompli en décochant la case "déterminer Automatiquement la bibliothèque de la commande, en fonction des dépendances" et le déplacement de la bibliothèque dans la chaîne de Construire des bibliothèques du chemin. Flash Builder a été incapable de déterminer l'ordre correct de la base sur les dépendances, car nous avons eu 2 versions différentes de la même bibliothèque. L'erreur ne se produit que lors de l'exécution.
OriginalL'auteur Craig
J'ai eu ce problème après l'installation de l'AIR 3.9 et essayez de mettre à niveau un projet.
Il disait aussi il y a une RSL erreur, avant de jeter une succession de #1014 erreurs.
Il a travaillé, après j'ai mis le textLayout.cfc type de lien Avancé des Paramètres d'ActionScript pour "fusionné dans le code" à la place de la valeur par défaut (RSL)
Espérons que cette aide!
OriginalL'auteur John Bower
Depuis que j'ai débarqué sur cette page à la recherche de ce message d'erreur et aucune des deux solutions n'a fonctionné pour moi, voici comment j'ai finalement réussi à le contourner:
Il semble que cette erreur se produit en particulier lorsque vous incluez des anciennes bibliothèques qui ont été compilées avec l'ancien compilateur mais compiler votre application avec le nouveau. Malheureusement, l'erreur parfois des feux et lorsque vous compilez à nouveau, il n'en est rien; à d'autres moments, il fonctionne très bien dans la version de débogage, mais alors il échoue à la libération.
Ce qui a fonctionné pour moi est d'inclure des objets libres dans votre application principale qui sont des instances de la classe qui le vérifier erreur se plaint:
Au moins dans mon cas, les erreurs ne font pour les classes qui n'ont pas été utilisés directement dans l'application, mais seulement à l'intérieur de la bibliothèque swc code, donc en ayant le mannequin objets dans l'application principale, je la force de Flash Builder pour inclure ces classes au moment de la compilation.
Dans certains cas, vous devrez d'abord trouver le cfc qui contient la classe en question, car il ne fait pas partie de la bibliothèque de cfc vous utilisez, mais c'est encore une fois une bibliothèque qui cfc utilise lui-même.
OriginalL'auteur Quasimondo