Exemple UITextField dans Cocos2d
Quelqu'un peut s'il vous plaît suggérer quelques liens pour l'utilisation de UITextField dans cocos2d.
Je veux appuyer sur l'étiquette, le UITextField
doit être sélectionné, et j'ai besoin de modifier sur ce UITextField
.
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Je fais cela dans un projet en cours pour permettre de saisir le numéro du niveau pour commencer à jouer, c'est pour ça que mes variables et les méthodes sont nommés de la façon dont ils sont; vous devrez probablement ajuster de manière à faire sens pour vous.
Dans votre application de contrôleur, de définir cela comme une variable d'instance:
Créer à l'intérieur de applicationDidFinishLaunching:
Définir une méthode pour activer le champ de texte. Vous devez également déclarer dans le fichier d'en-tête pour votre contrôleur app.
Cela fera en appuyant sur la touche "retour" sur le clavier de la fin de l'édition
Cet événement est déclenché lorsque l'édition est terminée.
Maintenant pour mettre les choses en mouvement, vous mettre quelque part. J'appelle cela de l'intérieur de l'une de mes Scène classes, en réponse à une action de l'utilisateur:
J'ai pris l'exemple de Jack fourni et effectivement créé un projet de travail, cela a été fait à l'aide de la Cocos2D 0.7.1 XCode Modèle, et puis il suffit de modification de l' *AppDelegate.m/.h les fichiers, qui sont fournis ci-dessous dans on intégralité. J'ai aussi modifié certains de ce que Jack a dit, parce que je pense que la création de l'objet UITextField dans le appDidFinishLoading serait d'utiliser un peu trop de mémoire, en particulier si le champ de texte n'est pas utilisé tout le temps ... cette solution crée le champ de texte uniquement lorsque cela est nécessaire, l'échantillon dessine un vide Cocos2D Couche scène et à l'écran tactile, il affiche le champ de texte pour vous de commencer la saisie du texte. Il va cracher le résultat de ce que vous avez inscrit à la Console, vous pouvez la transmettre à tout ce qui est nécessaire dans votre propre code.
l' .h
et la .m
Pour ajouter une zone de Texte dans cocos2d comme ci-dessous code
tout d'abord, vous ajouter une vue de la Scène et afetr ajouter textfield ajouter dans la vue c'est très facile.
vous pouvez également utiliser CCTextfield dans cocos2d meilleur exemple est https://github.com/iNinja/CCTextField