Existe-t-il une fonction dans Android analogue à "int main" en C / C ++ qui contient la boucle principale du programme?
Normalement, dans un programme C ou C++ il y a une boucle principale/fonction, généralement int main ()
. Est-il une fonction similaire que je peux utiliser dans android de développement Java?
source d'informationauteur RyanCheu
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Aussi loin que un Android programme, il n'est pas de main(). Il y a une INTERFACE en boucle que le système d'exploitation s'exécute et fait des appels de méthodes à définir ou annuler dans votre programme. Ces méthodes sont probablement appelées à partir de/défini dans onCreate(), onStart(), onResume(), onReStart(), onPause(), onStop(), ou onDestroy(). Toutes ces méthodes peuvent être redéfinies dans votre programme.
Le problème fondamental est que l'OS est conçu pour fonctionner dans un environnement aux ressources limitées. Votre programme doit être prêt à être arrêté et même complètement arrêté à chaque fois que l'OS a besoin de plus de mémoire (c'est un OS multitâche). Afin de gérer votre programme doit avoir certaines de toutes les fonctions énumérées ci-dessus.
L'Activité du cycle de vie décrit ce qui est la meilleure (votre programme est une ou plusieurs Activités, pensez à une Activité comme un écran):
http://developer.android.com/reference/android/app/Activity.html#ActivityLifecycle
Bas de ligne: Votre programme "commence" à onCreate() par l'intermédiaire onResume (), mais l'OS est en cours d'exécution de la boucle. Le programme fournit des rappels à l'OS pour gérer quel que soit le système d'exploitation envoie. Si vous mettez une longue boucle à tout moment dans votre programme, il apparaît de gel parce que l'OS (en particulier le thread d'INTERFACE utilisateur) est incapable d'obtenir une tranche de temps. Utiliser un thread pour les longues boucles.
Dans Android, il n'y a pas de main(). L'OS s'appuie sur le fichier de manifeste pour trouver le point d'entrée, une activité dans la plupart des cas, dans votre application.
Vous devriez lire http://developer.android.com/guide/topics/fundamentals.html pour plus de détails.
Selon:
http://developer.android.com/guide/tutorials/hello-world.html
La classe d'application doit prendre en charge une méthode pour chaque activité que l'Application
prend en charge. Dans le cas général, le onCreate est probablement équivalent à la main/haut
en fonction de vos besoins.
C'est peut-être possible par la création d'une minuterie et d'exécuter des fonctions personnalisées à chaque tick, remettre le chronomètre à zéro quand il est à un moment précis