Externe non résolu symboles dans Visual Studio 2010
Je viens de Xcode, en essayant de compiler un projet dans Visual Studio 2010, et j'obtiens les erreurs suivantes:
2>ofxCLeye.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "struct _GUID __cdecl CLEyeGetCameraUUID(int)" (?CLEyeGetCameraUUID@@YA?AU_GUID@@H@Z) referenced in function "public: static int __cdecl ofxCLeye::listDevices(void)" (?listDevices@ofxCLeye@@SAHXZ)
2>ofxCLeye.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "int __cdecl CLEyeGetCameraCount(void)" (?CLEyeGetCameraCount@@YAHXZ) referenced in function "public: static int __cdecl ofxCLeye::listDevices(void)" (?listDevices@ofxCLeye@@SAHXZ)
2>ofxCLeye.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "bool __cdecl CLEyeCameraGetFrameDimensions(void *,int &,int &)" (?CLEyeCameraGetFrameDimensions@@YA_NPAXAAH1@Z) referenced in function "public: void __thiscall ofxCLeye::grabFrame(void)" (?grabFrame@ofxCLeye@@QAEXXZ)
2>ofxCLeye.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "bool __cdecl CLEyeCameraGetFrame(void *,unsigned char *,int)" (?CLEyeCameraGetFrame@@YA_NPAXPAEH@Z) referenced in function "public: void __thiscall ofxCLeye::grabFrame(void)" (?grabFrame@ofxCLeye@@QAEXXZ)
2>ofxCLeye.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "bool __cdecl CLEyeDestroyCamera(void *)" (?CLEyeDestroyCamera@@YA_NPAX@Z) referenced in function "public: virtual void __thiscall ofxCLeye::close(void)" (?close@ofxCLeye@@UAEXXZ)
2>ofxCLeye.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "bool __cdecl CLEyeCameraStop(void *)" (?CLEyeCameraStop@@YA_NPAX@Z) referenced in function "public: virtual void __thiscall ofxCLeye::close(void)" (?close@ofxCLeye@@UAEXXZ)
... etc etc...
2>bin\clEye_debug.exe : fatal error LNK1120: 10 unresolved externals
J'imagine que le compilateur est tenté de faire le lien CLEyeMulticam.lib mais ne le trouvant pas. Je pense que j'ai configuré correctement.
Pourriez-vous m'indiquer les étapes nécessaires pour inclure une bibliothèque dans VS2010 ?
Merci,
marc
- Est
CLEyeMulticam.lib
un fichier que vous avez qui traînent ou s'il a été construit par VS2010?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Excuses si c'est trop pédant. Si c'est un pré-construit de la bibliothèque (pas construit dans le cadre du projet/solution), alors assurez-vous
Vous aurez besoin de spécifier entièrement qualifié (chemin d:\src\project\libs\camera.lib), à moins que la bibliothèque se trouve dans le dossier LIB de la variable d'environnement.
Dans les Pages de propriétés de votre projet, accédez à Configuration > Linker > Entrée et ajouter le fichier lib pour les Dépendances Supplémentaires de réglage. Cela s'applique à VC++ 2008, probablement de même pour 2010.