FacebookSDK 3.0 - Apple Mach-O Erreur De L'Éditeur De Liens

Je suis en train de mettre en œuvre de Facebook dans une de mes applications, et donc suivi le fonctionnaire Facebook Tutoriel sur la Hackbook. https://developers.facebook.com/docs/howtos/login-with-facebook-using-ios-sdk/

J'ai mis en place tout ce que décrit et je n'obtiens aucune erreur ou d'avertissement. Cependant quand j'essaie de compiler l'application, j'obtiens 17 Mach-O Erreurs d'édition de liens.

Undefined symbols for architecture i386:
"_FBSessionStateChangedNotification", referenced from:
-[ForeverMainViewController sessionStateChanged:state:error:] in ForeverMainViewController.o
"_sqlite3_bind_double", referenced from:
-[FBCacheIndex _updateEntryInDatabaseForKey:entry:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _writeEntryInDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_bind_int", referenced from:
-[FBCacheIndex _updateEntryInDatabaseForKey:entry:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _writeEntryInDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _trimDatabase] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_bind_text", referenced from:
-[FBCacheIndex _updateEntryInDatabaseForKey:entry:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _writeEntryInDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _readEntryFromDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _removeEntryFromDatabaseForKey:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_close", referenced from:
___23-[FBCacheIndex dealloc]_block_invoke_0 in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_column_double", referenced from:
-[FBCacheIndex _readEntryFromDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_column_int", referenced from:
-[FBCacheIndex _readEntryFromDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _fetchCurrentDiskUsage] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _trimDatabase] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_column_text", referenced from:
-[FBCacheIndex _readEntryFromDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _trimDatabase] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_errmsg", referenced from:
_releaseStatement in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _updateEntryInDatabaseForKey:entry:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
_initializeStatement in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _writeEntryInDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _readEntryFromDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _fetchCurrentDiskUsage] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _removeEntryFromDatabaseForKey:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
...
"_sqlite3_exec", referenced from:
___36-[FBCacheIndex initWithCacheFolder:]_block_invoke_0 in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_finalize", referenced from:
_releaseStatement in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_open_v2", referenced from:
___36-[FBCacheIndex initWithCacheFolder:]_block_invoke_0 in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_prepare_v2", referenced from:
_initializeStatement in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_reset", referenced from:
_initializeStatement in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
"_sqlite3_step", referenced from:
-[FBCacheIndex _updateEntryInDatabaseForKey:entry:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _writeEntryInDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _readEntryFromDatabase:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _fetchCurrentDiskUsage] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _removeEntryFromDatabaseForKey:] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _dropTrimmingTable] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
-[FBCacheIndex _trimDatabase] in FacebookSDK(FBCacheIndex.o)
...
ld: symbol(s) not found for architecture i386

Après réimplanter, nettoyage de l'application, veiller à ce que tout y était, je suis à court d'idées. J'ai également mis en œuvre dans une autre application, mais bon les erreurs à nouveau. Le donné des échantillons à partir de Facebook cependant, des travaux comme prévu. J'ai fait des trucs sur internet, mais aucun d'entre eux travaillaient jusqu'à présent. Peut-être que quelqu'un ici sait quelque chose à propos de l'API et a une bonne astuce pour moi 🙂

Avez-vous essayé avec la construction de l'appareil (iPhone/iPad,..)? Y at-il différents messages d'erreur lorsque vous essayez? Pour l'instant il semble un peu comme si vous essayez de lier un simulateur de construire sur un appareil de la bibliothèque.
Hey, j'ai essayé avec l'iphone et l'ipad simulateur et aussi sur mon appareil, mais l'erreur reste la même.
Ok, alors ... êtes-vous sûr que vous avez suivi les instructions sur la façon de relier contre le SDK (qui devrait être inclus dans ce cadre)?
Juste pour être sûr que je vais le faire . Mais oui, je suis à 99,9% sûr!
L'erreur ne doit pas rester le même. L'architecture au bas de l'erreur doit échouer avec ld: symbol(s) not found for architecture armv7 si il l'a fait.

OriginalL'auteur Blade | 2012-08-11