Faire pivoter un objet autour de son centre en 3d de l'unité
Comment faire tourner un jeu 3d de l'objet autour de son centre en 3d de l'unité.
- Je pense que je ne comprends pas le problème. Transformer.rotation = myTargetRotationQuaternion
- dans la mise à Jour(): transformer.rotation *= Quaternion.Euler(0,30,0); //diplômes que vous souhaitez faire pivoter l'objet, image par image. docs.unity3d.com/Documentation/ScriptReference/...
- ou docs.unity3d.com/Documentation/ScriptReference/...
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utilisation
regardez ici pour des Exemples et de la Documentation :
L'Unité Référence De Script
Les deux façons de faire pivoter un objet sont
La rotation de l'attribut dans la transformation. À l'aide de celui-ci, vous pouvez définir les coordonnées exactes de l'objet cible de rotation. Cependant, vous aurez à gérer la fluidité par vous-même si vous voulez faire les animations et les valeurs sont données par le Quaternion type. Je recommande d'utiliser la méthode statique Les quaternions.Euler de sorte que vous pouvez passer des valeurs en X, Y, Z. L'exemple ci-dessous définir l'objet à tourner de 90 degrés dans le sens horaire dans l'axe Y:
La deuxième approche utilise la méthode de la Rotation dans le même attribut transform. Cette méthode permet de passer la quantité de degrés dans l'objet qui va tourner et déjà accepter de X, Y et Z les coordonnées au lieu de Quaternions.
L'exemple ci-dessous faire pivoter l'objet 1 degré dans le sens horaire dans l'axe Y:
Afin de mieux comprendre la différence entre les deux méthodes, si vous utiliser dans une méthode de mise à Jour, vous verrez l'objet statique, rotation de 90 degrés sur l'axe Y de. Le deuxième exemple utilisé dans une mise à Jour fera l'objet en rotation dans le sens horaire dans l'axe Y (trop rapide).