Faire pivoter une Java Graphics2D Rectangle?

J'ai cherché partout et je ne peux pas trouver la réponse.
Comment faire pivoter un Rectangle en java?

Ici est une partie de mon code:

package net.chrypthic.Space;

import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.awt.event.*;

public class Space extends JPanel implements ActionListener{
    Timer time;
    public Space()
    {
        setVisible(true);
        setFocusable(true);
        addMouseMotionListener(new ML());
        addMouseListener(new ML());
        addKeyListener(new AL());
        time=new Timer(5, this);
        time.start();
    }
    public void paint(Graphics g)
    {
        super.paint(g);
        Graphics2D g2d = (Graphics2D)g;
        g2d.setColor(Color.WHITE);
        Rectangle rect2 = new Rectangle(100, 100, 20, 20);

        g2d.draw(rect2);
        g2d.fill(rect2);
    }
    public void actionPerformed(ActionEvent ae) {
        repaint();
    }
    public class AL extends KeyAdapter
    {
        public void keyPressed(KeyEvent e) {
        }

        public void keyReleased(KeyEvent e) {
        }
    }
    public class ML extends MouseAdapter
    {
        public void mouseMoved(MouseEvent e) {
        }

        public void mousePressed(MouseEvent e){
        }
    }
}

J'ai essayé g2d.rotation(mm à 100 jours); mais cela n'a pas fonctionné.
Merci à l'avance.

Voici mon édité code:

package net.chrypthic.Space;
import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;

public class Space extends JPanel implements ActionListener{
    Timer time;
    public Space()
    {
        setVisible(true);
        setFocusable(true);
        setSize(640, 480);
        setBackground(Color.BLACK);
        time=new Timer(5, this);
        time.start();
    }
    public void paintComponent(Graphics g)
    {
        super.paintComponent(g);
        Graphics2D g2d = (Graphics2D)g;
        Rectangle rect1 = new Rectangle(100, 100, 20, 20);
        g2d.setColor(Color.WHITE);
        g2d.translate(rect1.x+(rect1.width/2), rect1.y+(rect1.height/2));
        g2d.rotate(Math.toRadians(90));
        g2d.draw(rect1);
        g2d.fill(rect1);
    }
    public void actionPerformed(ActionEvent e) 
    {
        repaint();
    }
}
de cette façon, vous êtes le premier à traduire la rect et le tourner. Il est équivalent à: new Rectangle(110,110,20,20);g2d.tourner(en Mathématiques.toRadians(45));

OriginalL'auteur chrypthic | 2011-09-22