Faire un SKScene fond transparent ne fonctionne pas... est-ce un bug?
Est-il un moyen de faire un SKScene un fond transparent et présente une scène à une autre de voir à travers la transparence.
L'idée est d'avoir l'arrière-plan de la scène comme ceci:
self.backgroundColor = [SKColor colorWithRed:0.0f green:0.0f blue:0.0f alpha:0.5f];
ce qui permettrait de voir la scène derrière assombrir. Mais ce n'est pas de travail. Arrière-plan est présentée complètement opaque.
Est-il un moyen de le faire?
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Dans iOS 8, vous pouvez définir la scène SKView pour permettre la transparence et la mise en scène de la couleur d'arrière-plan pour avoir de la transparence. Puis des vues de derrière la SKView sera vu.
SKView
s nécessitent iOS 8 ou OS X v10.10 (Yosemite).La transparence ne fonctionne que pour iOS 8, d'avoir à vérifier pour iOS 7
Dans le ViewController jeu de la transparence :
Dans MyScene.m arrière-plan en tant que couleur claire:
auto.de la scène.backgroundColor = [UIColor clearColor];
swift 3
Vous ne pouvez pas faire de la scène transparent. Si tout ce que vous aurez envie de rendre la vue transparente.
Cependant, vous ne pouvez pas avoir deux scènes de course en même temps (seulement la transition entre eux), et tandis que vous pouvez ajouter plusieurs SKView à un story-boards qu'une seule page du point de vue de mise à jour à pleine vitesse, ils ont d'autres congelés ou en modifiant le contenu seulement toutes les deux secondes.
Je pense que c'est pas possible, car j'ai tout essayé, autant que mes connaissances en va, il garde le silence sur la valeur alpha.
Qui n'est pas logique car il fonctionne sur le dessus de l'OpenGL, mais le SKView est sous-classé de UIView, pas de GLKView.