Faire un ViewFlipper comme l'Écran d'Accueil à l'aide de MotionEvent.ACTION_MOVE

Ok j'ai un ViewFlipper avec trois LinearLayouts imbriquée à l'intérieur d'elle. La valeur par défaut à l'affichage de la première. Ce code:

//Assumptions in my Activity class:
//oldTouchValue is a float
//vf is my view flipper
@Override
public boolean onTouchEvent(MotionEvent touchEvent) {
switch (touchEvent.getAction()) {
case MotionEvent.ACTION_DOWN: {
oldTouchValue = touchEvent.getX();
break;
}
case MotionEvent.ACTION_UP: {
float currentX = touchEvent.getX();
if (oldTouchValue < currentX) {
vf.setInAnimation(AnimationHelper.inFromLeftAnimation());
vf.setOutAnimation(AnimationHelper.outToRightAnimation());
vf.showNext();
}
if (oldTouchValue > currentX) {
vf.setInAnimation(AnimationHelper.inFromRightAnimation());
vf.setOutAnimation(AnimationHelper.outToLeftAnimation());
vf.showPrevious();
}
break;
}
case MotionEvent.ACTION_MOVE: {
//TODO: Some code to make the ViewFlipper
//act like the home screen.
break;
}
}
return false;
}
public static class AnimationHelper {
public static Animation inFromRightAnimation() {
Animation inFromRight = new TranslateAnimation(
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, +1.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f);
inFromRight.setDuration(350);
inFromRight.setInterpolator(new AccelerateInterpolator());
return inFromRight;
}
public static Animation outToLeftAnimation() {
Animation outtoLeft = new TranslateAnimation(
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, -1.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f);
outtoLeft.setDuration(350);
outtoLeft.setInterpolator(new AccelerateInterpolator());
return outtoLeft;
}
//for the next movement
public static Animation inFromLeftAnimation() {
Animation inFromLeft = new TranslateAnimation(
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, -1.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f);
inFromLeft.setDuration(350);
inFromLeft.setInterpolator(new AccelerateInterpolator());
return inFromLeft;
}
public static Animation outToRightAnimation() {
Animation outtoRight = new TranslateAnimation(
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, +1.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f,
Animation.RELATIVE_TO_PARENT, 0.0f);
outtoRight.setDuration(350);
outtoRight.setInterpolator(new AccelerateInterpolator());
return outtoRight;
}
}

... les poignées de la vue retournement mais les animations sont très "on/off". Je me demandais si quelqu'un peut m'aider à sortir de la dernière partie. En supposant que je peux accéder à la LinearLayouts, il est un moyen où je peux régler la position de l'mises en page basées sur deltaX et deltaY?

Quelqu'un m'a donné ce lien et a dit que je devrais reportez-vous à la applyTransformation méthode pour des conseils sur comment faire, mais je ne sais pas comment répéter ce comportement.

OriginalL'auteur DJTripleThreat | 2010-04-08