Fermer automatiquement la fenêtre après un certain temps

Dans une classe, dans une fonction, je suis entrain de créer un Tkinter Toile. Cette fonction est appelée par une autre classe, je voudrais, pour Tkinter fenêtre de pop-up pendant 30 secondes, puis se fermer. Je l'ai appeler

master.mainloop()
time.sleep(30)
master.destroy() 

Mais j'obtiens une erreur

"elf.les savoirs traditionnels.call('détruire', self._w)
_tkinter.TclError: ne peut pas invoquer la "destruction" de la commande: la demande a été détruit"

Alors, comment puis-je l'avoir près de lui-même?

Vous avez besoin d'une sorte de tutoriel sur ce que signifie un interface graphique avec une boucle d'événements, parce que jusqu'à ce que vous obtenez, vous allez continuer à courir dans des problèmes de ce genre et ne pas les comprendre. (Désolé, je n'ai pas à recommander, mais peut-être que quelqu'un d'autre.) Il est intéressant de noter que les serveurs de réseau et de nombreux autres types de programmes en plus d'applications à interface graphique sont également construite autour de la boucle d'événement, c'est donc une jolie touche de chose à comprendre dans la programmation au-delà de jouet systèmes.

OriginalL'auteur EasilyBaffled | 2013-03-09