“Fichier non trouvé” lors de l'exécution d'un nouveau projet LibGDX

Que j'essaie d'apprendre LibGDX, j'ai installer tous les logiciels répertoriés ici avec une nouvelle Eclipse 4.3 frais formaté mac OS X Maverick.

Tout se passe en douceur, après un redémarrage, j'ai télécharger et exécuter l'gdx-setup.jar remplir le formulaire, et de les importer dans Eclipse.

Pas d'erreur, pas d'avertissement, lorsque j'essaie d'exécuter le bureau. (Clic droit sur le bureau de projet, Exécuter en tant Qu' -> Application Java).

J'ai eu cette erreur

Exception in thread "LWJGL Application" com.badlogic.gdx.utils.GdxRuntimeException: Couldn't load file: badlogic.jpg
at com.badlogic.gdx.graphics.Pixmap.<init>(Pixmap.java:140)
at com.badlogic.gdx.graphics.glutils.FileTextureData.prepare(FileTextureData.java:64)
at com.badlogic.gdx.graphics.Texture.load(Texture.java:130)
at com.badlogic.gdx.graphics.Texture.<init>(Texture.java:121)
at com.badlogic.gdx.graphics.Texture.<init>(Texture.java:100)
at com.badlogic.gdx.graphics.Texture.<init>(Texture.java:92)
at com.diesel.bugs.DieselBugs.create(DieselBugs.java:21)
at com.badlogic.gdx.backends.lwjgl.LwjglApplication.mainLoop(LwjglApplication.java:136)
at com.badlogic.gdx.backends.lwjgl.LwjglApplication$1.run(LwjglApplication.java:114)


Caused by: com.badlogic.gdx.utils.GdxRuntimeException: File not found: badlogic.jpg (Local)
at com.badlogic.gdx.files.FileHandle.read(FileHandle.java:134)
at com.badlogic.gdx.files.FileHandle.readBytes(FileHandle.java:218)
at com.badlogic.gdx.graphics.Pixmap.<init>(Pixmap.java:137)

J'ai trouvé beaucoup de problème similaire ici, j'ai tout essayer sans aucun bon résultat... la nuit Dernière, j'ai trouvé cette, très cool, j'ai la dernière version de Java 1.8, un mac, et Eclipse parfaitement...

Mais sans succès, j'ai essayer avec Java 1.6 et 1.7, Toujours la même erreur (Aucun fichier trouvé, j'ai gardé Java 1.7)

Je commence à faire quelques debug, voici ma seule modification de l'original du code généré par l'importation.

package com.diesel.bugs;

import com.badlogic.gdx.ApplicationAdapter;
import com.badlogic.gdx.Gdx;
import com.badlogic.gdx.graphics.GL20;
import com.badlogic.gdx.graphics.Texture;
import com.badlogic.gdx.graphics.g2d.SpriteBatch;

public class DieselBugs extends ApplicationAdapter {
    SpriteBatch batch;
    Texture imgExternal,imgLocal;

    @Override
    public void create () {
        batch = new SpriteBatch();
        String pathLocal = Gdx.files.getLocalStoragePath();
        String pathExternal = Gdx.files.getExternalStoragePath();
        Boolean isExternal = Gdx.files.isExternalStorageAvailable();
        Boolean isLocal = Gdx.files.isLocalStorageAvailable();
        imgExternal = new Texture(Gdx.files.external("/Desktop/badlogic.jpg"));
        imgLocal = new Texture(Gdx.files.local("badlogic.jpg")); 
    }

    @Override
    public void render () {
        Gdx.gl.glClearColor(1, 0, 0, 1);
        Gdx.gl.glClear(GL20.GL_COLOR_BUFFER_BIT);
        batch.begin();
        batch.draw(imgExternal, 0, 0);
        batch.end();
    }
}

La chose étrange est pathLocal est égal à "". Est-il normal pour Gdx.les fichiers.getLocalStoragePath() pour renvoyer rien (chaîne vide)?

Également la

imgExternal = new Texture(Gdx.files.external("/Desktop/badlogic.jpg"));

Fonctionne très bien. seul le local donne l'erreur, aussi isLocal, et isExternal return true.

Et j'ai essayer un tas de combinaisons, comme /assets/data/badlogic.jpg, /assets/badlogic.jpg, /data/badlogic.jpg, data/badlogic.jpg, et badlogic.jpg.

L'image badlogic.jpg est là et je l'ai mis dans plusieurs endroits pour être sûr.

Et maintenant, la raison pour laquelle je suis ici pour de l'aide est je viens de les essayer tous de la même étape sur un PC et tout fonctionne très bien.

Quel est le problème avec mon nouveau mac et de ses environs?

  • C'est bizarre... avez-vous rafraîchir la android-projet dans Eclipse après l'ajout de l'actif? Parce que ce qui m'arrive souvent quand j'ajoute un nouvel élément à l'actif dans le dossier android-projet et de l'oublier pour actualiser le projet android dans Eclipse, il me donnera un message d'erreur indiquant que l'image n'est pas là...
InformationsquelleAutor lebill | 2014-04-02