Flash AS3 appel scénario principal dans un movieclip dans un clip
J'ai regardé à travers la même question sur ce site et vous ne pouvez pas trouver une solution, donc voici mon problème:
J'ai une fonction d'enregistrement qui enregistre certaines données.Cette fonction est en 1 clip dans un autre clip. Après la sauvegarde, je veux gotoAndStop(1) de la principale ligne du temps, non pas de la imbriqués l'un...quelqu'un peut-il aider?
Ci-dessous le code:
function save()
{
var oldname:String = so.data.username;
so.data.username = oldname + tf.text + " " + nf.text + "\n";
tf.text = "";
nf.text = ""; //resets textfields
so.flush(); //writes changes to disk
trace("Saved");
gotoAndStop(1); <<----this must goto frame 1 of the main time line??
}
C'est AS3. En AS2, j'ai utilisé pour être en mesure d'appeler _root. ou _parent. et qui fonctionne bien, mais maintenant, il renvoie une erreur de compilateur. Scène.gotoAndStop(1); aussi ne marche pas...
Reconnaissant de toute aide,
Merci d'avance
Luben
InformationsquelleAutor Nebula | 2011-08-16
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Vous pouvez accéder à la plus haute
DisplayObject
à l'aide deroot
. Parce queDisplayObject
ne dispose pas d'ungotoAndStop()
méthode, de tenterroot.gotoAndStop()
permettra:Vous pouvez cependant transtypage
root
àMovieClip
1, qui accorde un accès:Typecasting de
MovieClip
permettra également de vous permettre d'accéder aux propriétés définies par l'utilisateur et les fonctions sur le scénario principal - c'est parce que MovieClips sontdynamique
qui tombe au moment de la compilation des contraintes sur les propriétés et les méthodes que vous êtes autorisé à accéder à un objet.1Sauf dans le cas où vous avez un document de classe qui hérite
Sprite
au lieu deMovieClip
.Je ne fais pas beaucoup de codification sur le Scénario Flash (et je vous suggère de commencer la recherche dans l'utilisation des définitions de classe via la Racine du Document si votre application est à même de complexité moyenne); mais les suivantes suggèrent toujours vrai.
En AS3, les Événements envoyés sur la Liste d'Affichage peuvent avoir leur
bubbles
propriété est définie à vrai, qui permettra de remontée d'événements. En permettant la remontée d'événements, vous pouvez écouter le son encore plus haut dans la liste d'affichage, l'article suivant fait du bon travail en expliquant avec une démo, vous pouvez jouer avec.Dans votre application supposons que vous avez deux "morceaux" d'actions, le
save
définition de la fonction et de lamain
définition de la fonction:Principal
Save
//Par conséquent vous pouvez aller à la première image de votre Scène 1