Flex/ActionScript - tourner Sprite autour de son centre
J'ai créé un Sprite dans Actionscript et l'a rendu à un Flex de la Toile. Supposons que:
var fooShape:Sprite = new FooSpriteSubclass();
fooCanvas.rawChildren.addChild(myshape);
//Sprite shape renders on screen
fooShape.rotation = fooNumber;
Cela va tourner ma forme, mais semble tourner autour de la partie supérieure gauche
point de son conteneur parent(la toile).
Comment puis-je forcer le Sprite à tourner sur est propre centre? Je pourrais évidemment
écrire du code pour calculer la rotation, et pour le rendre à nouveau, mais je pense qu'il y a
doit être intégré dans la façon de le faire, et ne voulez certainement pas à "réinventer la roue"
si cela est possible.
Je suis avec FlexBuilder, et, par conséquent, n'ont pas accès à la totalité du Flash de l'API.
Merci beaucoup!
OriginalL'auteur meiguoren | 2009-06-14
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Les étapes suivantes sont nécessaires pour faire pivoter des objets en se basant sur un point de référence (à l'aide de La matrice objet et getBounds):
Par exemple pour faire tourner un objet de 90 degrés autour de son centre:
Principales méthodes utilisées:
OriginalL'auteur Ronnie Liew
N'ai pas eu beaucoup de chance avec les autres exemples. Cette une a fonctionné pour moi. Je l'ai utilisé sur un composant UIComponent.
http://www.selikoff.net/2010/03/17/solution-to-flex-image-rotation-and-flipping-around-center/
}
OriginalL'auteur irongamer
En fait j'ai dû ajouter ce code pour obtenir des solutions de travail pour moi.
Sans que, après de longs temps de rotation de l'objet se déplace lentement à quelque part en haut à droite.
OriginalL'auteur dead_OTMOPO3
Une solution alternative est de mettre votre objet à l'intérieur d'un autre point de Vue, déplacez-la de sorte que l'image du centre est le conteneur du coin en haut à gauche, puis tourner le récipient.
Un problème pourrait être que la largeur de l'image n'est pas de savoir au moment où il est créé, de sorte que vous voudrez peut-être trouver un moyen de contourner cela. (Coder en dur, ou voir si myImage.preliminaryWidth œuvres)
OriginalL'auteur Niels
Utilisation:
vous pouvez utiliser la fonction ci-dessus, comme décrit ci-dessous,
Cela vous aidera à
REf: http://subashflash.blogspot.in/2010/08/rotation-of-object-based-on-center.html
OriginalL'auteur Subash Selvaraj
Si vous souhaitez tourner autour du centre, du seul centre de l'actif à l'intérieur de votre sprite par le réglage interne de biens x et y à la moitié de la largeur et de la hauteur de l'actif. Cette bouillie centre de votre contenu et permettent de tourner autour d'un point central.
Un exemple d'exécution chargés de l'actif est comme suit:
OriginalL'auteur Brian Hodge