Aller dans un "temps" de l'objet est représenté par une valeur de type struct temps.Temps.
Vous pouvez créer un Time à partir d'une nanoseconde d'horodatage à l'aide de la temps.Unix(sec int64, nsec int64) de la fonction où elle est valable pour la transmission de nsec en dehors de la plage [0, 999999999].
Et vous pouvez utiliser le temps.Depuis(t Temps) fonction qui retourne le temps écoulé depuis l'heure spécifiée comme temps.Durée (qui est en fait la différence de temps en nanosecondes).
t := time.Unix(0, yourTimestamp)
elapsed := time.Since(t)
Pour obtenir le temps écoulé en heures, il suffit d'utiliser la Durée.Heures() méthode qui retourne la durée, en heures, comme un nombre à virgule flottante:
Aller dans un "temps" de l'objet est représenté par une valeur de type struct
temps.Temps
.Vous pouvez créer un
Time
à partir d'une nanoseconde d'horodatage à l'aide de latemps.Unix(sec int64, nsec int64)
de la fonction où elle est valable pour la transmission densec
en dehors de la plage[0, 999999999]
.Et vous pouvez utiliser le
temps.Depuis(t Temps)
fonction qui retourne le temps écoulé depuis l'heure spécifiée commetemps.Durée
(qui est en fait la différence de temps en nanosecondes).Pour obtenir le temps écoulé en heures, il suffit d'utiliser la
Durée.Heures()
méthode qui retourne la durée, en heures, comme un nombre à virgule flottante:L'essayer sur le Aller De L'Aire De Jeux.
Remarque:
Duration
pouvez format lui-même de manière intelligente dans un format comme"72h3m0.5s"
, mis en œuvre dans sonString()
méthode:2262-04-11 23:47:16.854775807 +0000 UTC
OriginalL'auteur icza
Vous passer le nanosecondes à
temps.Unix(0, ts)
, exemple:jeux
OriginalL'auteur OneOfOne