Fonctions d'appel au sein de la Fonction Flash Actionscript 2.0
Je suis en train d'appeler une fonction après je me charge du XML dans Actionscript, et je me demande comment j'ai appeler cette fonction. Exemple:
//Function Declarations
function parentFunction()
{
function callMe()
{
textField.text = "lawl";
}
}
Maintenant, comment dois-je appeler le "callMe()" fonction dans une autre partie du code, comme une onRelease fonction?
on(release)
{
callMe(); //doesn't work
parentFunction().callMe(); //doesn't work
parentFunction.callMe(); //doesn't work
}
ActionScript 2.0 est tellement bancale! Des idées?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Êtes-vous obligé de déclarer callMe à l'intérieur de fonctionparente? Je suppose donc parce que sinon, vous faites juste
fonction parent() { }
fonction callMe() { }
Pour être clair, une fonction ne pouvez pas posséder une autre fonction, à moins de fournir un peu de marge pour que la fonction à vivre.
Donc en JavaScript, vous voulez faire cela en utilisant le prototype de l'objet de déclarer la callMe fonction comme une méthode de l'objet qui fonctionparente retourné.
http://www.howtocreate.co.uk/tutorials/javascript/objects
Pour ActionScript, lisez cet article sur le site d'Adobe:
http://www.adobe.com/devnet/flex/articles/as_collections_03.html
EDIT: Après un peu plus de la lecture, il apparaît que le chemin que vous avez fait les choses, vous êtes en fait en déclarant callMe comme un privé fonction. Voir cet article qui devrait faire de l'ensemble de privé/public question de javascript beaucoup plus compréhensible.
Je suis un idiot. J'ai oublié toute la "fonction ne pouvez pas posséder une autre fonction", c'est pourquoi j'ai pensé à une autre façon de faire. Merci!
Bien sûr, une fonction peut "posséder" une autre fonction. c'est ECMAScript souvenir. Il suffit de déclarer une variable à l'intérieur de votre fonction et de lui attribuer une fonction à elle. Vous pouvez appeler la fonction à l'aide de "l'appel" de la méthode.
la fonction foo()
{
trace("foo");
}
foo();
Désolé pour les mauvais en anglais,
Définir un gestionnaire pour (Menu)les Boutons, qui sont situés dans un MC.
MC "Boutons" sur Scène (avec 3 "testbtn" en elle) @ la première image:
Étage (avec MC "Butttons" en elle) @ la première image:
renvoie la testbtn.nom
Edit: Oh, son pour AS3, mais peut-être l'aide!