GameDevelopment: (Java & OpenGL) ou (C++ & OpenGL & SDL)?

Depuis Java prend en charge OpenGL, ce qui est la meilleure option pour le développement d'un jeu?

  • Java + OpenGL
  • C++ + SDL + OpenGL

J'ai toujours évité de Java (dans le développement de jeux, bien sûr), en raison de sa vitesse. Mais, j'ai découvert que Java prend en charge OpenGL. Donc, je pense que la vitesse ne peut pas être plus le problème... Ce qui devrait vous choisir? Existe-il des remarques?

De Java devrait être beaucoup plus facile pour moi, parce que de mon expérience en Java et le Garbage Collector.

Grâce

java n'est pas lent. les programmeurs java écriture lente code.
La disponibilité d'une API de liaison à une langue n'a pas dit rien sur l'exécution de la langue implémentations. Aussi OpenGL est l'un de ces Api pour lesquels la mise en œuvre d'un langage de liaison des visages peu ou pas d'obstacles peu importe ce que la langue est.

OriginalL'auteur Martijn Courteaux | 2011-03-07