Générer 10 Entiers Aléatoires de les stocker dans un Tableau, puis en appelant une Méthode pour afficher le Tableau
j'ai donc besoin de générer 10 entiers aléatoires dans la gamme de 1 à 20, mais je dois les stocker dans un tableau
les numéros appelés. Puis-je appeler une méthode appelée displayArray qui affiche le contenu de la
tableau et pour la mission, je dois utiliser une boucle for pour parcourir le tableau.
La méthode d'en-tête pour le displayArray méthode est la suivante:
public static void displayArray(int[] array)
C'est ce que j'ai fait
public class RandomIntegers {
static int numbers = 0;
public static void displayArray(int[] array) {
System.out.println(numbers + "Numbers Generated");
}
}//end class
et
public class Random_Integers{
public static void main(String[] args) {
RandomIntegers[] numbers = new RandomIntegers[10];
//Generates 10 Random Numbers in the range 1 -20
for(int i = 0; i < numbers.length; i++) {
numbers[i] = (int)(Math.random() * 20);
RandomIntegers Numbers = new RandomIntegers();
numbers[i] = Numbers;
}//end for loop
for (int i = 0; i < numbers.length; i++) {
numbers Numbers = numbers[i];
Numbers[i].displayArray;
System.out.println();
}//end for loop
}//end main method
}//end class
Une erreur apparaît sur les lignes
Incompatibilité de Type de ne peut pas convertir en int dans RnadomIntegers
numbers[i] = (int)(Math.random() * 20);
numéros ne peuvent pas être résolus à un type
numbers Numbers = numbers[i];
Erreur de syntaxe, entrez "AssignmentOperator Expression" pour compléter l'expression
Numbers[i].displayArray;
Je me rends compte que j'ai besoin d'assigner une instance de la RandomIntegers classe à l'emplacement dans la matrice pour résoudre le premier problème, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait-il me montrer comment faire pour donc
et je ne sais pas comment fixer les 2 autres problèmes, je suis en train d'apprendre comment utiliser java si quelqu'un pourrait-il svp me guider dans la bonne direction
- Pourquoi avez-vous des deux classes en premier lieu? Tous vous avez besoin dans votre méthode principale est
int[] numbers = generateRandomNumbers(); displayArray(numbers);
, et ensuite définir ces deux méthodes statiques dans la même classe. Chacun de ces 2 méthodes doivent utiliser une boucle: l'un pour remplir le tableau, et l'autre pour afficher chaque élément du tableau. Ne pas rendre les choses plus complexes qu'elles ne devraient l'être, puisque vous n'avez pas saisi les types et les classes encore.
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Vous n'avez qu'à utiliser une seule boucle for comme ceci:
À la génération aléatoire entier, vous êtes mieux de l'utilisation de ce:
La
rand.nextInt(20)
appel donnera un nombre aléatoire de 0 à 19 ans, donc, l'ajout de 1 correspond à de 1 à 20.Dans la pratique, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau
Random()
à chaque fois; vous mettriez ceau début de la boucle, puis
à l'intérieur.
Puisque vous avez plusieurs erreurs, je vous suggère de commencer, écrire votre code, bit par bit, et de vérifier à chaque étape de compilation et fait ce que vous voulez. Par exemple, commencer par l'impression d'un seul nombre aléatoire et vérifier que ça fonctionne.
vous avez créé un tableau de type RandomIntegers utiliser cela, il va travailler
int[] numbers = new int[10];
il n'y a pas de problème avec le code