Générique/Inconnu Erreur HTTP avec le code de réponse 0 à l'aide de UnityWebRequest

J'ai essayé d'utiliser certaines fonctions de l'API du serveur, et soudainement venu à cette erreur. Je vais expliquer par la suite l'exemple de code:

public IEnumerator Post(Dictionary<string, string> data)
    {
        var request = UnityWebRequest.Post(Url, data);
        request.SetRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded");

        yield return request.Send();

        if (request.isError)
           UpdateNetworkLog("Network error has occured: " + request.error);
        else
            //Some code after success
    }

Comme vous pouvez le voir, surtout que je l'ai pris à partir de l'Unité manuel considérant les requêtes POST ici. Mais, il y a un problème - la demande ne jamais fini correctement, il a toujours l'erreur (ce qui est indiqué à l'aide d'UpdateNetworkLog fonction): "Générique/inconnu erreur HTTP", alors que la demande de code de réponse est de 0. Aussi, j'ai essayé d'utiliser la méthode classique de ce manuel et WWW classe obtenir le même résultat.

Je pense, le problème est dans la façon dont l'Unité obtient la réponse: j'ai vérifié les paquets via Wireshark, à la fois mon POST de demande et de réponse du serveur sont parfaitement bien, pas d'erreurs ou de fautes.

Un autre problème important est que je suis en utilisant WebGL, et tout droit dans l'Éditeur de programme obtient la bonne réponse et fonctionne correctement, l'erreur n'apparaît qu'après j'ai de construire et de lancer le jeu dans le navigateur (testé sur Chrome et Safari). Aussi, essayé de le lancer à l'aide de pas de l'Unité de WebGL Joueur, mais XAMPP: le même.

Merci pour toutes les réponses, que Google ne sait rien à ce sujet.

  • Peut-être essayer un certain approche différente, comme ce one
InformationsquelleAutor KotovP | 2017-06-23