glaux.lib dans Visual Studio 2008
Je suis le portage de code de Visual Studio 2005 Visual Studio 2008.
Puis-je utiliser le glaux.lib trouve dans Visual Studio 2005 qui se trouve dans \PlatformSDK\dossier Lib dans Visual Studio 2008 ?
Je ne veux pas changer mon Api et ont l'obligation d'utiliser glaux.h
comme l'a dit ici , fait ce travail
ressemble glaux.lib est obsolète.
Remplacer le lien de kernel32.lib,
user32.lib, gdi32.lib et advapi32.lib
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Télécharger gluax.h à partir de http://www.songho.ca/opengl/files/glaux.h
et gluax.lib de http://www.songho.ca/opengl/files/glaux.lib.
Définir le chemin et vous avez terminé.
Autant que je sache, la plupart des programmeurs manquer le auxDIBImageLoad() fonction, et il n'y a pas encore de solution de contournement. Le glaux.lib est une bibliothèque statique et introduit une augmentation du code.
Cette image loader fonctionne sans <glaux.h>:
Cette routine gérer à la fois RVB (24 bits) et les images indexées correctement! Pas besoin de manuel pixel twiddeling! L'exemple des charges de process.exe's de ressources numériques ID 1.
La LoadBitmap() peut être remplacé par LoadImage() pour charger à partir d'un fichier.
Si votre image d'entrée est connu pour être de type RVB non compressé, GetDIBits n'est pas nécessaire, comme vous pouvez le LoadImage() avec LR_CREATEDIBSECTION, l'accès des bits à l'aide de la bmBits pointeur, et l'utilisation de la GL_BGR_EXT constante. (nouveau et supprimer les opérateurs ne sont pas nécessaires.)
GetDIBits besoins pour être valable, toute handle de contexte de périphérique pour réussir. Utilisation GetDC/ReleaseDC si vous n'avez pas de poignée de main.
La GL_BGRA_EXT constante est une extension Microsoft pour opengl, son utilisation est exactement pour ces GetDIBits de sortie.
Chargement comprimé PNG/GIF/JPG est pas testé ici, mais devrait fonctionner de la même façon; GetDIBits() est ton ami.
En outre, l'image bitmap peut être sélectionné dans un contexte de périphérique de mémoire (ce qui en fait une toile de peinture), puis modifiée par la plaine old fonctions GDI, en particulier l'écriture de texte fonctions, pour insérer du texte à l'image.