GLFW - impossible D'Ouvrir Une Fenêtre

Que ma chasse pour une croix-plate-forme de cadre/bibliothèque suis allé en cours, GLFW a été évoquée à plusieurs reprises. Alors, j'ai décidé de l'essayer. Maintenant, il semble que je ne peux même pas l'init d'une fenêtre. :-/

#include 
#include 
#include 

int main(int argc, char *argv[]) 
{ 
int running = GL_TRUE; 
srand(time(NULL)); 

if (!glfwInit()) 
exit(EXIT_FAILURE); 

if (!glfwOpenWindow(300, 300, 0, 0, 0, 0, 0, 0, GLFW_WINDOW)) 
{ 
glfwTerminate(); 
exit(EXIT_FAILURE); 
} 

alors que (en cours) 
{ 
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT); 
glClearColor(rand() % 255 + 1, rand() % 255 + 1, rand() % 255 + 1, 0); 

glfwSwapBuffers(); 

l'exécution de = !glfwGetKey(GLFW_KEY_ESC) && glfwGetWindowParam(GLFW_OPENED); 
} 

glfwTerminate(); 

exit(EXIT_SUCCESS); 
} 

J'ai tapé cette MVC++ 2010, liée à l'en-tête, et les 2 fichiers lib (et il avait 1 fichier DLL, donc j'ai lancé le dans le dossier SysWOW64), et j'obtiens ces erreurs:

1>------ Build started: Project: glfwTest, Configuration: Debug Win32 ------
1> test.cpp
1>c:\users\andrew\documents\visual studio 2010\projects\glfwtest\glfwtest\test.cpp(8): warning C4244: 'argument' : conversion from 'time_t' to 'unsigned int', possible loss of data
1>c:\users\andrew\documents\visual studio 2010\projects\glfwtest\glfwtest\test.cpp(22): warning C4244: 'argument' : conversion from 'int' to 'GLclampf', possible loss of data
1>c:\users\andrew\documents\visual studio 2010\projects\glfwtest\glfwtest\test.cpp(22): warning C4244: 'argument' : conversion from 'int' to 'GLclampf', possible loss of data
1>c:\users\andrew\documents\visual studio 2010\projects\glfwtest\glfwtest\test.cpp(22): warning C4244: 'argument' : conversion from 'int' to 'GLclampf', possible loss of data
1>test.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glClearColor@16 referenced in function _main
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glClearColor@16
1>test.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glClear@4 referenced in function _main
1>GLFW.lib(window.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glClear@4
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glClear@4
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__wglGetProcAddress@4 referenced in function _initWGLExtensions
1>GLFW.lib(win32_glext.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__wglGetProcAddress@4
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__wglMakeCurrent@8 referenced in function _createWindow
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__wglCreateContext@4 referenced in function _createContext
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__wglDeleteContext@4 referenced in function _destroyWindow
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glGetFloatv@8 referenced in function __glfwPlatformSetWindowSize
1>GLFW.lib(win32_window.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glGetIntegerv@8 referenced in function __glfwPlatformSetWindowSize
1>GLFW.lib(glext.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__glGetIntegerv@8
1>GLFW.lib(glext.obj) : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__glGetString@4 referenced in function __glfwParseGLVersion
1>c:\users\andrew\documents\visual studio 2010\Projects\glfwTest\Debug\glfwTest.exe : fatal error LNK1120: 9 unresolved externals
========== Build: 0 succeeded, 1 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========

Je comprends la première quelques-uns avec les couleurs aléatoires, mais ceux après qui n'ont pas de sens pour moi. Aucune idée de ce qui est mal à cela?

Je suis assez sûr que j'ai lié les libs correctement. Je les placer dans le
C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\VC\lib
et même relié à mon
C:\SDK\GLFW\glfw-2.7.bin.WIN32\lib-msvc100\debug répertoire.

La GLFW paquet a été une .fichier zip, donc j'ai simplement extrait de mon SDK par défaut du dossier (pour tous mes Api et d'autres trucs). De sorte que le C:\SDK\GLFW est mon défaut pour GLFW.

OriginalL'auteur Imnotanerd | 2011-04-13