GLSL indexation uniforme tableau de longueur variable

Je suis de passage d'un réseau uniforme de la géométrie shader et souhaitez index dans l'aide d'une variable. Je peux utiliser la variable length array & index avec un nombre fixe (constante numérique) OU je peux définir une longueur fixe array & index à l'aide de varible. Cependant je ne peux pas l'indice de longueur variable tableau à l'aide d'une variable.

Ci-dessous est le pseudo-code pour la géométrie shader avec les cas que le travail & cas qui ne fonctionne pas

Cela fonctionne:

    uniform vec2 dimensions[2];
    //some code which computes index which is an int
    float dimX = dimensions[index].x;

Cela fonctionne:

    uniform vec2 dimensions[];
    //some code which computes index which is an int
    float dimX = dimensions[0].x;

Cela ne fonctionne pas:

    uniform vec2 dimensions[];
    //some code which computes index which is an int
    float dimX = dimensions[index].x; 

Est-il possible de faire quelque chose comme cela?

OriginalL'auteur Jitu | 2013-11-08