Google map marqueur de position de l'image sprite
Comment peut-on placer l'image du sprite que Google marqueur de carte. Pour exemple: Dans le css nous sommes le positionnement de l'image comme
background: url('../images/bodycss/pointer.png') 28px -32px;
Maintenant, comment puis-je inclure le code ci-dessus, au-dessous de l'api google-v3 fonction ?
function setMarkers(map, markers) {
var google_image = new google.maps.MarkerImage("http://example.com/images/bodycss/pointer.png");
for (var i = 0; i < markers.length; i++) {
var sites = markers[i];
var siteLatLng = new google.maps.LatLng(sites[1], sites[2]);
var marker = new google.maps.Marker({
position: siteLatLng,
map: map,
title: sites[0],
zIndex: sites[3],
html: sites[4],
icon: google_image
});
google.maps.event.addListener(marker, "mouseover", function () {
infowindow.setContent(this.html);
infowindow.open(map, this);
});
}
}
OriginalL'auteur FR STAR | 2012-12-09
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Pour créer un MarkerImage à partir d'une image sprite, vous devez spécifier l'origine et la taille de la section de l'image que vous souhaitez utiliser pour créer l'icône.
Vous pouvez jeter un oeil à ce Post de Blog qui le décrit bien
Mise à jour- Voir ce travail de Violon DÉMO
J'ai utilisé cette image- http://www.ipreferjim.com/site/wp-content/uploads/2012/10/markers.png?9d7bd4 et ajusté à la taille et la valeur des points pour l'icône.
Voir la mise à jour pour un travail de violon
Un Grand Merci à vous pour montrer l'intérêt sur ce. Mais encore cela ne fonctionne pas car j'ai mis à jour votre violon script avec mon sprite valeurs de l'image, il ne fonctionne pas. Voir mon violon exemple jsfiddle.net/frm683/uXL7H.
Voir le même violon maintenant- jsfiddle.net/uXL7H/1. Comme je vous l'ai dit, vous n'êtes pas en ajustant le point et les valeurs de la taille correctement. J'espère que vous compris maintenant. Aussi, j'ai répondu à votre question précédente voir si j'ai été correct et vous pouvez accepter les deux.
Merci mac. Vous êtes l'homme. Pour info : j'ai accepté votre réponse.
OriginalL'auteur Cdeez
Avant la MarkerImage de classe est devenu obsolète (ce qui signifie qu'il est toujours pris en charge, mais devrait être remplacé) en faveur de l'Icône de l'objet, vous avez écrit quelque chose comme ça pour une simple image:
Maintenant, à l'aide de l'Icône de l'objet, vous devez écrire ceci:
Note supplémentaires scaledSize paramètre: pour de simples images, c'est la taille de l'image d'origine - qui dans ce cas particulier est le même que le paramètre taille.
Pour les sprites, où vous avez plusieurs images contenues dans un seul fichier image, vous pouvez utiliser quelque chose comme ceci:
Noter que, dans cet exemple, l'origine a été spécifié comme (0, 32) dans un sprite contenant des multiples de 16*16 pixels des images: donc, ici, nous allons sélectionner le troisième image dans le sprite. Dans cette partie de l'image, nous avons mis le point d'ancrage (8, 8) - c'est à dire dans le milieu de la partie sélectionnée de l'image à afficher. Enfin, la scaledSize ici se réfère à la taille de la ensemble image sprite.
OriginalL'auteur Rob Banmeadows
Vous pouvez utiliser le
anchor
propriété d'unMarkerImage
qui, comme l'a documenté ici remplace la position par défaut:p.s. MarkerImage est obsolète, et vous devriez envisager d'utiliser icône à la place.
OriginalL'auteur kieran