“GPUImage.h” n'est pas trouvée
Je suis en train de mettre en place GPUImage
dans un projet, mais je ne suis pas en mesure de traquer pourquoi j'obtiens le message d'erreur: "GPUImage.h" n'est pas trouvée. J'ai ajouté le cadre, le programme d'installation de la dépendance des cibles, a ajouté l'en-Tête de la Recherche de chemin: cadre, et ajouté d'autres linker drapeau -ObjC
. Toujours pas de chance. J'ai inclus mon super simple projet de test ici et en lien ci-dessous si quelqu'un veut prendre un coup d'oeil.
Je sais que cela doit être documenté et à la base, mais j'ai cherché sur GitHub, mais n'a pas trouvé de référence à ce problème particulier.
Merci pour la lecture.
owolf.net/uploads/StackOverflow/GPUITest.zip
OriginalL'auteur Mrwolfy | 2012-08-24
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Votre chemin doit être relatif au répertoire actuel emplacement relatif par rapport au fichier de projet. Si vous la changez pour cela:
il fonctionnera tout aussi bien.
./GPUITest3/BradLarson-GPUImage-f67cbd9/framework/Source/**
, en veillant bien à point que vous devez choisir l'option récursif à la droite du chemin. Le projet a encore deux variables non définies en son sein, de sorte qu'il ne compile pas, mais qui va faire disparaître le manque d'en-tête des erreurs.La fuite '**' est l'option Récursif (dans le texte), donc déjà pensé à ça. Je n'ai jamais ajouté de mon en-tête des recherches avec "./" mais c'est sûr qu'il ne fera pas de mal.
J'ai trouvé que les gens ne reconnaissent pas les ** comme étant récursive (vs l' * pour pas), j'ai donc pris explicitement souligné. Il évite parfois d'autres questions.
Bon, je vais garder cela à l'esprit pour l'avenir!
Merci David et Brad.
OriginalL'auteur David H
à partir de github fichier(étape 1 ~ 3):
Commencer en faisant glisser le GPUImage.xcodeproj de fichier dans votre application Xcode de projet pour intégrer le cadre de votre projet.
aller à la cible de votre application et ajouter GPUImage comme une Cible de Dépendance.
vous aurez envie de faire glisser le libGPUImage.une bibliothèque à partir de la GPUImage cadre du dossier de Produits pour le Lien Binaire Avec les Bibliothèques phase de construction de votre application cible.
si vous rencontrer des erreurs suivantes
puis la façon simple est d'ajouter le répertoire à votre en-tête de chemins de recherche:
OriginalL'auteur lbsweek
J'ai passé plus de 2 heures sur cette question, lire presque chaque réponse sur le web, a Trouvé la meilleure solution.
1.Copiez le GPUImage dossier à l'intérieur de votre propre Dossier de Projet. Aussi, faites glisser et déposez les 'GPUImage.xcodeproj' dans votre projet dans Xcode.
2.À l'intérieur de Xcode, dans la sélection "en-tête de Recherche des chemins", appuyez sur Entrée/retour, du type $(PROJECT_DIR), appuyez sur Entrée/retour, puis double-cliquez sur lui et le changement "non-récursive" à "récursif".
P. S - $(PROJECT_DIR) commande afin de remplir automatiquement le chemin d'accès à la GPUImage fichiers d'en-tête.
OriginalL'auteur Imthiaz Ali
Pour une raison quelconque, je n'ai JAMAIS été capable de faire ce travail avec l'en-Tête de Recherche de chemins.
Ma solution: Préfixe-pch (ou partout où vous voulez l'importer, mais Préfixe-pch est plus facile), #import "cadre/de Source/de GPUImage.h" - c'est peut-être ce que vous êtes censé faire, peut-être pas. Je ne sais pas vraiment, mais les directions dire que pour utiliser #import "GPUImage.h"
Notez également que si vous suivez les instructions dans le fichier lisez-moi, et faites-les simplement glisser le GPUImage cadre de votre projet, vous êtes seulement à la création d'une référence. La bibliothèque sera toujours dans votre dossier de téléchargements ou de l'endroit où vous avez décompressé. Cela ne fonctionne pas pour moi bc tous mes projets sont dans la boîte de dépôt pour les sauvegarde sur le nuage et l'utiliser sur plusieurs machines. La façon dont les orientations que pourrait être la façon dont certaines personnes aiment à le faire. Il pourrait même être une bonne pratique pour tout ce que je sais, mais j'aime bien avoir de chaque projet autonome. Ma solution c'est de faire glisser le fichier zip téléchargé à partir de github pour mon dossier de projet et décompressez-le. ENSUITE, faites glisser le GPUImage fichier de projet pour votre projet dans xcode.
Espère que cette aide.
OriginalL'auteur James Mundie